La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 28-06-2012 17:14:26

Aldagrin
Compagnon

Bomnir

Aldagrin entre dans la hall un peu tendu regardant vers la porte.

" Compagnons...Euh... Une personne souhaiterait faire partir de la confrérie."

Regarde à nouveau vers la porte, l'air inquiet.

" Je l'ai croisé au poney fringant...Mais il est un peut bizarre..."

Il fait des gestes pour montrer que la personne est plus costaud, aussi grand que lui

" Une coupe bizarre, une barbe bizarre, une attitude bizarre.... Un nain quoi.... Par contre, je vous le laisse, je dois faire certaine...euh...Voir...Si...Bon à plus tard.."

Le hobbit prend ces jambes à son cou après avoir laissé le nain mettre les pieds dans la halle.


" Salutation les compagnons du p'tit hobbit. J'me présente, je suis Bomnir. J'viens plus loin des collines vertes des pieds poilus, les montagnes bleues. Vous connaissez j'espère...Bien sur que oui!!!. OH mais la table est mise. On mange?"

Le nain s'avance d'un pas rapide malgré une carrure imposante et des plus musclés. Ne trainé pas sur son chemin, il avance. Il attrape un tabouret pour s'asseoir dessus et commence à grignoter une bonne  tarte sur la table puis se sert ,dans un gobelet qu'il a autour de la taille, un peu de vin rouge.

" J'suis un petit jeunot comme vous l'avez remarqué. Je viens a peine de faire mes 30 ans et je me suis dis qu'il était temps de voir du pays. Je suis un nain donc les bijoux ça me connait. Regardez."

Il frotte une des ces bagues sur sa chemise puis la montre.

"Tu travail de nain donc c'est bien. J'ai aussi ma pioche sur mon poney avec ma pelle pour trouver les cailloux et surtout les trésors. Une des raisons de partir en dehors des mines qui entoure le palais de Thorin. Sinon quoi dire...Hmmm, j'sais manier les cailloux.."

Il sort de sa sacoches une rune.

" Vous voyez de se que je veux dire...des ricochets etc etc... Fou foulez fafoir aufre fose"*mange la tarte en crachant des miettes partout*

On peut entendre par la fenêtre qui donne dans le jardin " J'vous avez prévenu"

[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/510256bomnir.jpg[/img]




[HRP] Voici mon premier reroll dans la confrérie. Un nain gardien des runes comme vous avez surement du comprendre. A toute suite en jeu big_smile[/HRP]

Dernière modification par Aldagrin (28-06-2012 17:15:53)

Hors ligne

#2 28-06-2012 19:05:25

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Bomnir

Maître Kaldi, dissimulé par le dossier du fauteuil qui jusque là berçait la sieste, sursauta au son de la voix du nouveau venu.

30 ans... grommela-t-il dans sa barbe. Et de très lointains souvenirs de lui revenir : ses premières escapades au delà du très rassurant Baruzgutúl, l'obtention de sa fidèle hache, Ydraad - à l'époque, il avait la force de la brandir - ces amourrades secrètes et discrètes - ah, que ne demanda-t-il la main de Koeridrís ? - ainsi qu'une myriade d'idioties et de bêtises qui lui valurent maintes sévères réprimandes...

Grumph !

Le vieux nain se redressa péniblement et observa cette jeune barbe, résolument.... moderne.

Hum... bienvenu à vous, jeune Maître Bomnir. Le Poney n'est pas un lieu pour nous autres, et si Aulë le veut, vous vous sentirez ici, davantage à votre aise. Puis jetant un œil sur la sacoche : grumph, voilà de biens beaux silex pour qui aime allumer des feux de camps. Mais ce ne sont que des hochets. Prenant soudainement un ton yodesque* : Du temps... il te faudra. Beaucoup de temps pour dans ton art... t'aguerrir...

[small]* adjectif relatif au légendaire Maître Yodh de Gundubânad à qui les nains imputent la découverte des cirths.[/small]


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#3 29-06-2012 10:53:47

Aldagrin
Compagnon

Re : Bomnir

Bomnir retire une partie des miettes coincé dans sa barbe avec la manche de sa chemise.

" Feux de camps, feux de camps... Sur le chemin, j'ai réussi à rallumer une cheminée dans une auberge hobbit. Ils étaient bien content de voir mes silex comme vous dites."

Fait un geste de la tête vers la sacoche de Kaldi

" Et vous l'ancien, vous avez quoi comme pierre?"

Le nain reprend une part de tarte qu'il mange en un instant.

Hors ligne

Pied de page des forums