Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pars sur Paris pour la Japan expo. 
Je serais donc absent de Mercredi à Dimanche soir.
Faites pas trop de folies! (Ou alors gardez en une trace pour nous raconter après^^)
On écrira.
Bonne expo, ne fais pas trop de folies dans ton cosplay !
Des photos des photos!!
Profite bien surtout !
Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)
Et voilà enfin de retour!
Une bonne ambiance, pas assez d'yeux pour tout voir tellement il y avait de stands, de costumes et d'événements mais j'en ai quand même bien profité.
Je vous fait un peu profiter aussi du festival avec ce petit lien 
[small]ps : vous aurez l'autorisation de me hair quelques minutes quand cette musique vous trottera dans la tête toute la semaine[/small]
[small]ps : vous aurez l'autorisation de me hair quelques minutes quand cette musique vous trottera dans la tête toute la semaine[/small]
[small]Qui ose demander à Tomi une transcription de cette "superbe" ballade pour notre prochain concert ?[/small] ![]()
Dernière modification par Cyian (10-07-2012 12:35:03)
Je vais à nouveau m'absenter une petite semaine et j'emmène Ismène avec moi.
Quelques petits travaux vont nous occuper jusqu'à la fin de la semaine et ensuite nous partons en voyage.
A tout bientôt!
Ah ! En voilà un gardien qui pense à tout ! Il s'en va une petite semaine, donc pour les rations de muffins il emporte la cuisinière. Alala... Incorrigible !
Prenez soin de vous et revenez nous entier !
Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)
De retour de Venise!
Bon il reste encore quelques menus travaux à finir mais ça va attendre un peu.
Bon vous les avez planqué où les muffins? *part fouiller la cuisine*