Vous n'êtes pas identifié(e).
Ola,
Hier soir, largement énivré, vers 2 heures du matin, je me dis, "tiens, je vais jouer un brin avant de m'en aller dormir". Ne me demandez pas pourquoi, je me dis que je vais en profiter pour faire un peu de ménage dans mes personnages - depuis mes premiers pas sur Lotro, j'ai en effet lancé une bonne quinzaine de persos sur 3 ou 4 serveurs différents. Histoire de tester les ambiances des différents serveurs. Et me voilà sur Laurelin, serveur rp anglo. Fallait-il que je sois parfaitement bourré, je supprime mes persos les uns après les autres, dont Beryld, une sentinelle que j'avais créée.
Sauf que ce n'est pas la sentinelle que j'ai effacée. Parce que je n'étais pas sur Laurelin. J'étais sur Estel et j'ai jeté dans les Limbes ma cambrioleuse, Beryld, du Dragon Eteint. Je m'étais planté de serveur à la connexion et j'étais tellement ivre que je ne m'en suis même pas apperçu...
Je viens de m'en rendre compte en me connectant, là. Hier, j'ai finalement laissé tombé "inutile de jouer quand tu vois l'écran aussi flou qu'un film 3D sans lunettes". J'ai fait mon massacre de personnages sur Estel et je suis allé me coucher. Pauvre de moi.
En plus, j'ai mal à la tête...
Je vous tiens au courant de la suite, j'ai ouvert un ticket chez Turbine - je ne sais pas si je pourrai plaider l'éthylisme avancé, mais ça ne coute rien d'essayer...
Dernière modification par Beryld (07-07-2012 10:00:44)

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !
Tu devrais pouvoir récupérer tes persos normalement. Je connais quelqu'un qui avais tout suprimer et qui avait demander a turbine. si il a put les récupérer je ne vois pas pourquoi pas toi ^^.

Sans plaider l'éthylisme, tu peux très bien montrer que ton erreur était compréhensible, justement parce qu'un de tes persos sur un autre serveur s'appelle Beryld...
Je pense aussi que les systèmes ne "suppriment" jamais vraiment un perso, vu le peu de place que ça prend dans une base de données et le service que ça peut rendre de ne pas le faire ^^
Ça m'est arrivé à moi aussi. Et depuis, j'ai une peur bleue chaque fois que je passe la souris par l'option d'effacer.

Mais qu'est ce qu on va faire de toi , je te jure ! 
 Allez un petit ticket pour turbine avec un sourire et une dague sous la gorge ca devrait passer .
Tiens, ça me rappelle le jour où Cyian, saoul comme une barrique, avait vendu Kaldi à un esclavagiste de Dun contre un tonneau de mauvais calva. Un grand moment !
Sinon, je pense en effet que Turbine saura restaurer ton personnage (gratuitement ou pas, ça je l'ignore)
Je pense que ce sera malheureusement... payant... ![]()
À très vite, Beryld... ! Tiens bon... !
Roh le mauvais plan! ![]()
J'ai un ami a qui il est arrivé la même galère, la procédure fut longue, mais totalement gratuite !!!

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...