La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 08-07-2012 13:16:39

Nakferth
Compagnon

Re : Boulette monstrueuse

On croise les doigts. Cette satanée Beryld est toujours dans les bons coups.

Ça me rappelle certains épisodes où jadis, éméché, à certaines pales de la nuit, je faisais n'importe quoi sur WO (je ne l'ai pas dit), Star wars galaxie ou Vanguard (qui a dit que je fais toujours n'importe quoi ?!)

Courage Beryld !

@ Cyan : Une question me taraudage : pourquoi avoir racheté Kaldi ?

6949-nakferth.png

#14 09-07-2012 10:33:03

Ethelswift
Compagnon

Ne jamais faire le ménage ... bouré!
Sur le moment ça a l'air d'une bonne idée mais ce ne l'est jamais.
C'est comme le sport smile

#15 09-07-2012 13:23:36

Beryld
Compagnon

Bon, apparemment, ça va me couter quelque chose comme 15-20 euros. Je suis vert. J'ai l'impression qu'ils n'entendent pas trop mes arguments (si je peux parler "d'arguments") et sont en mode "réponse automatique". Ca va commencer à faire drôlement cher, entre l'abonnement VIP et l'achat de l'extension Riders of Rohan. Je ne suis pas spécialement près de mes sous, mais là, c'est un peu trop.

Je comptais me faire un alt elfe, je vais peut-être le lancer, du coup. Quitte à recommencer, je vais sans doute changer. Mael m'a proposé un truc roleplay sympa pour un elfe, ce sera l'occasion. Je vous tiens au courant.

Dernière modification par Beryld (09-07-2012 13:24:26)

13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

#16 09-07-2012 13:31:25

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Lance-le, mais n'abandonne pas pour autant, il paraît que tu peux les récupérer gratis, mais c'est long, il faut insister. Il semblerait aussi qu'en passant par le service client par téléphone (ils sont francophones) ça va plus vite. (tout cela est lu sur des forums mais pas forcément vrai)

#17 10-07-2012 12:39:09

Cyian
Echevin

Nakferth a écrit :

@ CyIan : Une question me taraudage : pourquoi avoir racheté Kaldi ?

Ben, je l'ai pas racheté ; il s'est pas vraiment laissé vendre... Ce que je peux comprendre : le calva était vraiment infect.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#18 11-07-2012 13:00:46

Beryld
Compagnon

Bon, j'ai appelé le service d'assistance Turbine. Pas fait gaffe que c'était un numéro aux USA - du coup, ça m'a sûrement couté une fortune. Je suis vert. Echec - si je veux restaurer Beryld, ça va me couter 18 euros. C'est trop, définitivement. La personne au bout du fil était très gentille, mais il semble bien que le temps des restaurations gratuites soit bien achevé - j'ai demandé aimablement un petit geste commercial, vu mes dépenses sur le jeu. Nada. Je ne suis sans doute pas tombé sur la bonne personne.

Du coup, je ne sais pas quoi faire. Soit je lance mon elfe, soit je relance Beryld. Peut-être en lui donnant une autre orientation.

Je vous tiens au courant.

13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

#19 11-07-2012 16:10:14

Mierin
Compagnon

Arf, pas top comme nouvelle.
Mais si Beryld te manque, n'hésite pas à la recréer, on est là pour t'aider pour revenir au point où tu en étais.
Bon courage

#20 11-07-2012 16:25:06

Ferelion
Compagnon

Tout à fait... Et 25 lvl, 2 ou 3 soirées et c'est fait wink.

Ferelion

#21 11-07-2012 17:34:20

Nakferth
Compagnon

tu peux également compter sur moi pour retrouver ton niveau initial

*pense au décolleté* ^^

6949-nakferth.png

#22 11-07-2012 18:36:47

Cyian
Echevin

Oui, reprends ta cambrio !

Il y aura une vilaine impression de "redite" mais ça passera très vite :
- les compétences te sont familières,
- les quêtes et les éventuels accros, aussi,
- et ton BG sera sauf.

Enfin, ce passage obligé dépassé, tu riras bien de ta déconvenue, sans remords aucun.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#23 04-01-2013 14:20:17

Beryld
Compagnon

HRP/

hola !

Ah tiens, je suis là. Les jours ont filé, et les mois. Ne me demandez pas les raisons de mon absence, je ne saurais vous répondre. La perte de mon personnage, les examens de juin puis septembre, le boulot, les vacances, le goulot d'étranglement de la vie réelle, la famille, les obligations, tout ça a joué. Et des tas d'autres choses encore. Mille excuses pour ne pas être passé vous en parler.

Une nouvelle année commence, sans doute tout aussi chronophage, mais bon. Je comptais reprendre un peu de LOTRO pour 2013, et je me demandais si vous reprendriez un peu de Beryld, de votre côté - son humour, son décolleté, ses mauvaises fréquentations (et je ne parle évidemment pas des nobles gens du Dragon Eteint !) ? Je n'ai cotoyé le Dragon Eteint que peu de temps, mais c'est un chouette bon souvenir de communauté de jeu.

Bien cordialement,

13126-beryld.png

#24 04-01-2013 14:47:30

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Et bien, nous sommes maintenant sous le joug de Cyian et de la bureaucratie Kaldiesque, mais je pense qu'il devrait être possible de te réintégrer sans trop de paperasserie naine^^

Pied de page des forums