La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 19-07-2012 17:13:34

Brava Azul
Compagnon

Re : Sigurros, amie des animaux de la Lorièn

Le mécontentement de Maitre Kaldi arrêta Brava qui le fixa la tête à l'envers

Maitre Kaldi ! *dit il en se relevant tout joyeux*

Le Khazad attrapa sa besace et y fit tomber quelque champignon euphorisant

C'est toujours un plaisir de vous voir en si bonne forme au réveille ! En plus nous avons un nouveau compagnons hors du commun *désigna l'ours à coté de lui*

Regardé moi cette fourrure épaisse ces belles grosses dents et ces griffes acérée , cela ne vous rappelle de vieux souvenir ?

(Reprit un de ses champignons tombé au sol et le croqua )

*d'un air surprit*  Bizarre.... j ai l impression d'avoir liquidé une taverne à moi seul ... je s..*tombe au sol*

Dernière modification par Brava Azul (19-07-2012 17:14:39)

Hors ligne

#14 29-07-2012 14:09:20

Maëlianel
Echevin

Re : Sigurros, amie des animaux de la Lorièn

Maëlianel entre dans la Halle, comme toujours le sourire aux lèvres, heureuse de voir autant de compagnons présents. Elle les salua sur son ton joyeux habituel.

- Suilad à vous tous... ! Quel bonheur de vous voir ici si nombreux... ! J'étais dans le jardin et j'ai senti la présence de quelqu'un que je connais bien et que je n'ai pas revu depuis lon...

Elle laissa sa phrase en suspens en écarquillant les yeux face à une scène des plus atypiques -ou pas- auxquelles elle avait assisté.
Elle comprit la situation d'un simple coup d'oeil et, en d'un pas léger mais rapide, elle s'approcha de Cyian pour lui confisquer, d'un geste doux et ferme à la fois, son arc.

- Cyian... quelle idée d'entrer dans la Halle votre arc à la main... Vous risquez de... vous blesser...

Elle posa l'arc sur le râtelier en affichant une petite moue amusée en attendant sa réaction.
Ensuite elle se dirigea, en se frayant un chemin tant bien que mal, vers la nouvelle arrivée avec un doux sourire aux lèvres.

- Sigurros... Je suis si heureuse de te revoir enfin... Fanya, mon aigle, t'a donc transmis mon message... Tu as fait bon voyage... ?

Maëlianel enlaça Sigurros, puis se pencha sur l'ourson pour le caresser avec douceur et lui chuchoter quelques mots dans le creux de l'oreille, ce qui eut comme effet son éloignement de Brava pour s'installer entre les deux Eldar, en allant joyeux de l'une à l'autre.

- Je vois que tu as amené avec toi un joyeux compagnon... Et je constate que tu as déjà fait la connaissance de certains de ceux qui vont devenir, si tu le souhaites, tes nouveaux compagnons... Ne te fie pas aux apparences... Parfois ils ont l'air grognon... impulsif... mais ils sont tous très charmants et tu vas vite t'habituer...

Ensuite, elle se tourna vers ses compagnons, souriante.

- Et si vous alliez chercher quelque chose à boire et à manger pour notre invitée... ? Elle a fait un long voyage pour venir nous rejoindre... Dans la cuisine vous trouverez tout ce qu'il faut... De la limonade fraîche... des gâteaux au miel... des muffins... des tartes...

Hors ligne

#15 29-07-2012 14:25:05

Frangipane
Compagnon

Re : Sigurros, amie des animaux de la Lorièn

Grognon, qui c'est qu'est grognon? Personne n'est grognon, on n'aime pas les grognons... enfin, sauf Kaldi quoi...

La hobbite sort de la cuisine en même temps qu'un fumet de poulet rôti et de pommes de terre sautées, elle s'essuie les mains sur son tablier de cuisine, avant d'en tendre une au nouvel arrivant.

'Jour, moi c'est Frangipane. Je fais la cuisine et j'm'occupe du potager. Mais non, pas de Kaldi, du jardin quoi...


bannerlf.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums