La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 29-07-2012 21:23:53

Elernild
Voyageur de passage

Elernild Syrialde de la foret noire

Je me nomme Elernild et suis née de la foret noire, la ou habite ma mère Ertenild contrairement a mon père Elerteln originaire de Fondcombe.
Malheuresement je ne l'ai guère beaucoup connu car il mouru sur les plaines de la battaille lors de la victoire d'Isildur seulement un mois avant ma naissance et celle de ma soeur jumelle Harien.
Je fus donc élevée par ma mère et une nourrice. Ma soeur et moi nous entrainions toutes petite a manier les armes afin de venger notre père. Mais un jour notre route se sépara.
Seulement un mois après notre arrivée chez notre maitre a Edhelion nous nous fîmes attaquer et notre maitre se sacrifia pour nous survivants d'Edhelion. Après cet épisode tragique ma soeur arreta de s'entrainner et devint championne comme moi par la suite mais elle partit vers la sombre mais apparament acceuillante Compagnie Noire.

Suite a cela je retourna au pays ou j'aprofondie ma maitrise des armes puis je partit et érras seul sur la route a la recherche du moyen de venger mon pere et de faire regner la paix la ou je passais et surtout d'éviter a quiconque de souffrir comme j'ais souffert de n'avoir connue mon père et d'avoir perdue mon maitre.
Je fesais seul la route j'usqua ce que je rencontre Medneth le fondateur de la confrerie du Dragon Eteint. Je m'y interressa et posa a medneth des tas de Question aux quelles il répondit toutes.

Malgré les pertes dans ma famille et dans mes proches je pense que je suis un compagnon aimable, joyeux, bien élever mais un peu discret et réservé.


[large]hrp[/large]

[small]- Forum :        Je ne participe pas tellement sur le forum mais je regarde tout de meme ce qu'il s'y met.
- Participation aux canaux de discussion :    J'adore y participercar j'aime bien le rp et rigoler entre compagnons.
- Quêtes de groupe de confrérie :           J'aime bien cela car ca permet de découvrir plus le jeu et de rigoler
                                                           entre compagnons.*1
- Quêtes de groupe de nos alliés :          *1     
- Evénements RP confrérie :           J'adore cela et y serais présent le plus possible.*2
- Evénements RP de nos alliés :            *2
- Instances de confrérie :          *1
- Instances de nos alliés :           *1 
- Demande/offre d'artisanat :              Je le fait volontier car j'apprecie d'aider et de me faire aider si nécéssaire.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) :         Je suis entierement
                                                                                                       d'accord de le faire car j'adore participer.[/small]



J'ais lu tous livres y compris le silmarion Bilbo le Hobbit et Contes et Légendes inachevés et J'ais également vu les films.



Oui j'ais lu la charte de la confrerie.

Dernière modification par Elernild (02-08-2012 20:37:45)

Hors ligne

#2 30-07-2012 10:28:49

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Eolyhnn lève les yeux en en entendant un bruit feutré  un peu agacée par cette chanson qu'elle n'arrive pas à finir.

Suilad à toi jeune elfe , entre . Tiens prends un muffins spécialité de notre confrérie   *sourit*

Tu verras on est bien ici.

Reprends son luth et chantonne en fermant les yeux perdue dans ses pensées.

Hors ligne

#3 30-07-2012 10:43:05

Elernild
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Suilad a vous et merci pour cette spécialitée très gouteuse. *sourit également*

Je trouve le début de cette chanson très agréable a entendre et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Hors ligne

#4 30-07-2012 11:54:54

Medneth Selgran
Echevin

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

"Soyez le bienvenu, que vous soyez de passage ou que vous vous souhaitiez séjourner plus longtemps."

Puis après avoir écouté la présentation de l'elfe :

"Vous souhaitez nous rejoindre : nous allons d'abord en discuter entre échevins. En attendant, reposez-vous de votre voyage et profitez de notre hospitalité."

[HRP]
Une question HRP : comment nous as-tu connu et pourquoi nous as-tu choisi ?

Dernière modification par Medneth Selgran (30-07-2012 11:55:27)


69.png

Hors ligne

#5 30-07-2012 15:04:39

Elernild
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Merci de m'acceuillir si chaleuresement.

[HRP]
Je vous ais connu sur un site qui répertorie les confreries de [FR.RP Estel] et je vous ais choisi vous car en en lisant votre charte c'est vous qui étiez le plus rp et aussi apparement les plus sympas.

Dernière modification par Elernild (31-07-2012 10:31:13)

Hors ligne

#6 30-07-2012 18:24:37

Cyian
Echevin

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Je vous en prie, bienvenu en cette halle !

[HRP]

Les plus sympas ?!!! Quelle idée ? On est des teignes et rien ne nous réjouis davantage que de faire pleurer des joueurs (si ce n'est peut-être, faire pleurer des joueuses).
Ceci dit, tu as quel âge ?

[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#7 30-07-2012 19:07:21

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Beorhtnoth

Hwaet ! Encore un Alf de par chez nous, à croire que ça se vide par là-bas. Z'en avez marre de la forêt, c'est ça ? Ou alors c'est la Mer qui vous attire ? Les mouettes, le vent, les algues ? *guette des signes de mélancolie chez l'Elfe et montre sa déception de ne pas en trouver* Bon, en attendant, si vous ne critiquez pas les gâteaux au miel de Dame Maë, si vous ne piquez pas les muffins des Hobbits, ni la bière des Nains, vous pourrez peut-être rester. Ah et à propos, si vous croisez un Ours, pas touche, c'est un ami. Pareil pour la tortue et le tentacule du bassin.

[HRP]
Je profite de l'absence de Menelhen pour lui piquer ses Pantoufles... Sisi, les "Pantoufles Inflexibles de l'Inquisition", l'insigne de sa charge ! Bref. A ce propos, un peu d'aération dans le texte et un petit effort sur l'écriture rendrait la lecture de ta présentation bien plus agréable. *ôte les Pantoufles*
Quant à savoir si on est sympas et très RP... Faut demander aux anciens quelles épreuves ils ont du passer pour être admis -entre le concours d'ingestion de sjurstromming et la résistance au lancer de poëlon, il y a du choix !

Hors ligne

#8 31-07-2012 10:28:26

Elernild
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Merci Monsieur Cyian pour votre accueuil. *s'incline chaleuresement puis sourit en ecoutant parler le vieil homme*

Et Non monsieur Frewger nous n'en avons pas marre des forets nous les aimons toujours autant.Mais oui il est vrai Que la mer m'atirre celle sur les quelles mes ancetres sont arrivés ici et ne vous inquitez pas je ne suis guere une voleuse de grands chemins.



[HRP]


Dans mon cas Cyian ce serait faire pleurer un joueur mais désoler je ne dis pas mon age facilement dans un jeu.

Merci pour les conseils Frewger je tacherais de l'aérer un peu plus bien que je ne sache guere comment faire.

Dernière modification par Elernild (31-07-2012 10:29:35)

Hors ligne

#9 31-07-2012 11:07:32

Valder Faïn
Compagnon

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

*Saute  soudainement dans la pièce avec son énergie et impatience dignes de l'âge du jeune Valder*

-Avec tous les Elfes de la Forêt là du Nord qu'y a, j'vous dis qu'ils vont former une résistance ou un truc comme ça et essayer de destituer Tomislav, Frewger et les Echevins qui soient pas Elfes hein... Moi j'vous l'dis.
Faudrait la laisser avec Nanu, voir ce qu'elle en pense... Et selon la réaction de la 'tite tortue on la laisse passer ou pas. Vous en dites quoi ?

[hrp]
Bienvenu donc au Forum, et j'espère que prochainement dans la Confrérie. Tu débute dans le jeu ou le Rp ?


15zo4ms.png

Hors ligne

#10 31-07-2012 11:36:29

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Frewger

Quoi ? Echevin ? je n'ai pas eu cet honneur. Toutes ces responsabilités à mon âge, ce ne serait vraiment pas raisonnable...
Frewger sourit malicieusement.

[/HRP]
Pour aérer, je te donne un exemple :

"Je me nomme Elernild et suis originaire de la foret noire, la ou habite ma mere Ertenild contrairement a mon père Elerteln né a Fondcombe. Malheuresement je ne l'ai guere beaucoup connu car il mouru sur les plaines de la battaille lors de la victoire d'Isildur seulement un mois avant ma naissance et celle de ma soeur jumelle Harien.
Je fus donc élevée par ma mère et une nourrice. Ma soeur et moi nous entrainions toutes petite a manier les armes afin de venger notre père. Mais un jour notre route se sépara.
Seulement un mois après notre arrivée chez notre maitre a Edhelion les troupes du mordor nous attaqua et notre maitre se sacrifia pour nous tous survivants de ce refuge. Après cet épisode tragique ma soeur arreta de s'entrainner et devint championne comme moi mais elle partit vers la sombre mais apperament acceuillante Compagnie Noire.

Suite a cela je érras seul sur la route a la recherche du moyen de venger mon pere et de faire regner la paix la ou je passais et surtout d'éviter a quiconque de souffrir comme j'ais souffert de n'avoir connue mon père et d'avoir perdue mon maitre.
Je fesais seul la route j'usqua ce que je rencontre Medneth le fondateur de la confrerie du Dragon Eteint. Je m'y interressa et posa a medneth des tas de Question aux quelles il répondit toutes. Malgré les pertes dans ma famille et dans mes proches je pense que je suis un compagnon aimable sincère et joyeux mais bien élever et un peu discret.

Voici mon histoire j'usque ici."

C'est déjà plus facile à lire, pour nos vieux yeux les lignes se mélangent moins. (Parole d'ancêtre ^^)

Dernière modification par Frewger (31-07-2012 11:49:53)

Hors ligne

#11 31-07-2012 13:10:39

Cyian
Echevin

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

Elernild a écrit :

je ne dis pas mon age facilement dans un jeu.

[HRP]
C'est tout à ton honneur. Mais ma question n'était pas gratuite.

A ta lecture (orthographe, syntaxe et mise en page originales), j'ai tout de suite pensé à un jeune joueur. Or d'expérience, je sais que ces mêmes jeunes joueurs se plaisent rarement au Dragon Eteint. Un petit tour et puis s'en vont. Ce serait dommage de perdre du précieux temps de jeu...

[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#12 31-07-2012 16:57:21

Elernild
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

[HRP]

Oui Valder Faïn je suis effectivement sur le jeu avec un personnage lvl 13.

Merci pour cet exemple Frewger.

Et oui Cyian je suis effectivemment un jeune joueur mais bon ce ne serait guere du temps perdu si je ne me plais pas ici.

Je pars en vacance a Saumur le 1 et reviens le 10 aout donc a plus tard.Mais vous pouvez tout de même laisser des messages sur le forum j'ais internet.

Dernière modification par Elernild (02-08-2012 20:36:57)

Hors ligne

Pied de page des forums