Vous n'êtes pas identifié(e).
Après 4 ans de silence, le fougueux Dwarbalin refait surface comme par enchantement !
Eh oui, après tant d'années (et de promesses en l'air de retour dont je m'excuse au plus haut point), je repointe le bout de mon petit nez.
Que s'est-il passé depuis ce temps me direz-vous ?
Simplement la non-motivation et la non-possibilité d'extension de mon abonnement a conclu inévitablement à ma disparition. J'aurais dû vous prévenir, mais comme un enfant à qui on aurait promis des choses qui ne sont pas réalisables, on préfère s'esquiver sans jamais plus le mentionner en espérant que ça se tasse.
Avant de vous rencontrer je jouais avec un groupe d'amis. Quand le jeu est passé free to play l'an dernier, ils s'y sont remis sauf que j'ai appris qu'ils étaient parti sur Sirannon. Je les ai donc suivis et j'ai délaissé Dwarbalin et le serveur Estel. Après être monté quasiment seul jusqu'au niveau 36 (ils étaient en Moria et donc n'avaient pas trop de temps à me consacrer), je me suis lassé de ma belle elfe gardienne nommé Beladya. J'ai fais un rapide retour sur Estel avec l'un deux pour réaliser une épopée hobbit en binôme, qui s'est soldé par un échec et un arrêt au niveau 13. 
Le pauvre petit Azmagon est retourné labourer des champs depuis.
Entre temps, Kranert est tombé dans une embuscade à cause d'un allié qui l'avait trahi et s'est fait massacrer par un groupe de gobelins. Même les voleurs ne méritent pas un tel sort.
Après ces 4 ans de repos au Mont Solitaire, Dwarbalin se languissait de ses anciens compagnons d'armes. Mais il avait lâchement fui et il pensait ne plus être le bienvenue.
Malgré cela, il gardait espoir d'un jour les recroiser, il se dit que prendre de leurs nouvelles semblait la chose la plus judicieuse à faire.
Comme je ne tiens pas mes promesses, je ne préfère pas spéculer sur un quelconque retour sur le jeu. C'est une possibilité que j'envisage mais tout est encore possible, je suis quelqu'un à l'humeur changeante (cyclothymique) et je ne serais définir si cette soudaine envie de rejouer à LOTRO n'est qu'une envie passagère.
Je viens avant tout aux nouvelles, savoir ce qu'il s'est passé depuis, si la confrérie se porte bien etc...
Dernière modification par Dwarbalin (16-08-2012 02:00:22)

Re-bienvenu alors!
Et tu verra bientôt que t'es pas le seul à être un peu Bipolaire de temps en temps ^^

Coucou Dwarbalin... !
Nous ne nous connaissons pas encore, mais tu sais, l'ambiance au sein de la Confrérie est toujours la même : accueil dans la bonne humeur... ! *sourit*
Alors, que tu passes une fois par semaine ou par mois, pas de soucis... Tu seras toujours le bienvenu parmi nous... !
Donc, surtout n'hésite pas à venir nous rendre visite et nous serons nombreux à t'aider avec enthousiasme pour partir à l'aventure dans l'exploration de nouvelles terres... !
Au plaisir de te rencontrer... !
Mæ
@Maëlianel
D'accord, merci beaucoup (même si là on est plus proche des 1 fois tous les 4 ans 
 )
Si je me remets vraiment au jeu, j'hésite à continuer Dwarbalin ou alors à transférer Beladya, qui est un personnage nettement plus abouti (et plus riche 
 , 25po tout de même).
Je suis content de voir que cette confrérie à traverser les âges.
Par contre, dois-je refaire une candidature ? Après tout ça fait 4 ans, il y a peut-être du changement qui mérite d'être notifié.
@Valder Faïn
Je n'en suis pas au stade de la bipolarité non plus (heureusement), mais disons que j'ai mes humeurs.

Par contre, dois-je refaire une candidature ? Après tout ça fait 4 ans, il y a peut-être du changement qui mérite d'être notifié.
Si tu reviens avec Beladya, oui... Ce sera une formalité, mais il faut tout de même que tu passes par une présentation RP de ton personnage, comme toujours...
Pour ce qui est de Dwarbalin, tu pourrais rechercher le message de présentation que tu avais affiché autrefois et écrire un message annonçant son retour de façon RP...
En tout cas, à très bientôt... ![]()
Ah mais oui : re-bienvenue Dwarbalin !

Et bien, Dwarbalin, bienvenue, enfin un Nain pour contrecarrer l'envahissement progressif de notre confrérie du Nord par des Elfes malintentionnés (pléonasme !*).
Frewger
* et trollage gratuit.
[small]Si vous me cherchez je suis déjà dehors[/small]
Et bien, Dwarbalin, bienvenue, enfin un Nain pour contrecarrer l'envahissement progressif de notre confrérie du Nord par des Elfes malintentionnés (pléonasme !*).
Si Maître Kaldi commence à déteindre sur vous Frewger, où va-t-on ? Où va-t-on je vous le demande ?!
Sinon, re-bienvenu Dwarbalin !

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...