La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-08-2012 11:43:29

Medneth Selgran
Echevin

Portail en panne

Bonjour,

Menelhên vient de me signaler que le site n'était plus accessible. Je viens de tester (depuis le boulot) : en fait, seul le portail semble endommagé. Donc pour ceux qui me lisent ici, merci d'afficher sur l'annonce in-game qu'il faut se connecter via l'adresse "http://dragon.eteint.free.fr/forum". (dites le à un échevin s'il est connecté).

Je ne pourrai rien faire avant mardi soir : je pars en WE prolongé et je n'aurai pas d'accès à internet (faut que ça tombe à ce moment là yikes)

Bien à vous

L'admin

69.png

#2 24-08-2012 12:17:44

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Portail en panne

Je ne pourrais pas me connecter à LOTRO avant demain samedi alors si un autre échevin peut mettre l'annonce en place dans le jeu avant cela ça n'en sera que mieux.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#3 24-08-2012 14:56:27

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Je leur dirai ce soir si ce n'est pas fait.

A noter que ce matin, Orolhion et moi n'arrivions pas du tout à nous connecter y compris directement au forum, au moment où Mierin y arrivait. (Essayé avec IE et Chrome.) On verra ce soir. (l'autre truc est qu'Oro et moi sommes chez Orange et Mierin chez des Belges, c'est pô juste, pourquoi les Belges ont le droit et pas nous ?)

#4 28-08-2012 22:44:20

Medneth Selgran
Echevin

Je n'ai pas pu rétablir, même en partant d'une ancienne sauvegarde du portail. J'ai donc fait une redirection. Je pense que Free a du modifier qqc dans son serveur PHP qui rend le portail incompatible. Ce portail était un module ancien qui n'était plus maintenu depuis longtemps.

Il va falloir que je me remette à l'ouvrage pour installer une version récente de fluxBB et trouver un substitut à l'ancien portail

69.png

Pied de page des forums