La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 29-08-2012 15:04:07

Audryn
Voyageur de passage

Re : Audryn, la fille du menuisier

Audryn répond en souriant...

- Je vous remercie pour l'accueil, je ne doute pas un seul instant de sa valeur. J'ai eu l'occasion de côtoyer quelques représentants de son fier peuple et malgré tout je ne me fais pas à leur tempérament grognon. Ceci dit c'est vrai qu'on peut en général compter sur eux pour donner quelques vigoureux coups de hache ou pour vider un tonneau de bière plus vite qu'un hobbit n'engloutirait une assiette de biscuits.

Ayant quelque peu perdu le fil de la conversation, la visiteuse réalise soudain qu'elle se trouve en présence de trois échevins, la jeune fille porte alors son attention sur eux et se racle la gorge...

- Contrairement à ce que certains d'entre vous ont pu comprendre, je ne suis pas là pour fuir une union arrangée ou pour me cacher. Mon père a fini par daigner me laisser faire mes propres choix. Simplement j'erre seule maintenant depuis des mois, je n'ai plus un seul compagnon et j'avoue que la solitude me pèse un peu. Je ne peux pas rentrer chez moi, je ne veux pas être un fardeau pour mes parents et si je le faisais, la question du mariage reviendrait sur la table. Bien sûr il n'est pas question que je demeure ici en jouant la pique-assiette, je ne suis pas feignante et je sais aussi me battre. Je sais travailler le bois et chasser aussi. Je ne demande qu'à prouver ma bonne volonté si on m'en laisse la possibilité.

Terminant ainsi sa tirade, Audryn attend qu'un des échevins prenne la parole comme le condamné à la pendaison attend l'ouverture de la trappe sous ses pieds.

Dernière modification par Audryn (29-08-2012 15:05:14)


408804Signature.png

Hors ligne

#26 29-08-2012 17:02:42

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Audryn, la fille du menuisier

*Orolhion jette les quelques poissons qu'il a pu récupérer dans son sac puis se retourne vers la jeune femme*

Et bien puisque vous semblez décidée à nous rejoindre et que vous ne fuyez pas un mariage arrangé, c'est peut-être que vous cherchez un mari...*bas* Vous pourriez quand même mieux choisir que Beorhtnoth...vous ne savez pas à quoi vous vous engagez. *s'exclame soudain* Ah! mais oui! Si vous n'êtes pas une des filles cachées de Medneth comme vous le prétendez, lui est toujours célibataire sinon. C'est un bon parti il parait malgré la progéniture qu'on lui prête...Hmmm bon mais là n'est peut-être pas le sujet.

Comme vous pouvez le constater, nos chers échevins se sont pris quelques journées de repos pour profiter des beaux jours. Le temps de déballer nos petites affaires et nous statuerons sur votre demande. Je pense que la prochaine fois que vous croiserez l'un des nôtres, nous vous donnerons une réponse.

En attendant n'ayez pas peur de piquer quelques muffins. De toutes façon on en produit presque sans arrêt dans la cuisine.

*s'incline en guise d'au revoir et refait basculer son sac, répandant à nouveau les minuscules poissons*


[hrp]
Plu qu'à convenir d'un Rdv en jeu pour régler cela.

Tss Maë, t'as pas honte de répondre pendant que je tape une réponse?^^

[/hrp]

Dernière modification par Orolhion Martelame (29-08-2012 17:04:42)

Hors ligne

#27 29-08-2012 17:14:04

Maëlianel
Echevin

Re : Audryn, la fille du menuisier

Maëlianel après avoir écouté attentive et souriante Audryn, regarde étonnée Orolhion et lui murmure, taquine, de façon à qu'il soit le seul à l'entendre.

Hmmm... tu es sûr que tu vas bien... ? Je te rappelle que Cyian et moi sommes Échevins comme toi... Par contre... ce poisson m'a l'air d'être mauvais pour... ta santé... et celle de nous tous... Tu ferais mieux de le donner à... notre cher ami dehors...

Ensuite, elle s'adresse à Audryn.

Audryn... c'est bien cela... ? *sourit* Je lis dans vos yeux votre sincérité et je suis sûre de votre bonne volonté... C'est avec plaisir que je vais vous confier l'insigne du Dragon Éteint, notre confrérie qui deviendra également la vôtre, ainsi que les clefs de notre Halle... Vous en serez digne... j'en suis certaine...

Alliant les paroles aux gestes, Maëlianel, toujours aussi souriante, tend à Audryn un petit pochon de soie blanche qui laisse échapper un tintement métallique de clefs, puis ouvre un petit coffret en bois de mallorne duquel elle extrait un insigne qu'elle se prépare à fixer sur le haut de la tunique de la jeune femme, au niveau de son épaule gauche.



[HRP]

Sois la bienvenue parmi nous, Audryn... ! *sourit*
Maintenant, il faudrait que nous puissions convenir d'un rendez-vous IG pour jouer notre RP... J'aimerais être présente lors de ce rendez-vous, et qu'il y ait au moins un autre Échevin avec moi...
Quelles sont tes disponibilités ?
À très vite... !

Orolhion... une réponse... ? Quelle réponse... ? Hmmm... *touche le front d'Orolhion et le regarde dans les yeux en secouant la tête* Une semaine de repos... ! Et plus vite que ça... ! smile

[/HRP]

Hors ligne

#28 29-08-2012 17:55:10

Audryn
Voyageur de passage

Re : Audryn, la fille du menuisier

Soulagée de se voir presque accueillie parmi ces gens, quoique dubitative sur le lien de parenté que certains semblent lui prêter avec ce Medneth, Audryn se laisse aller à un sourire chaleureux et pioche le dernier muffin de l'assiette que Frewger avait tantôt rapporté des cuisines.

[Hrp]

C'est un plaisir de rejoindre votre confrérie.

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont très larges en ce moment, jouant aussi bien en journée qu'en soirée. Peut-être vaudrait-il mieux que vous vous mettiez d'accord entre vous, je pense que je saurais me libérer en fonction de vos emplois du temps à vous. Quoiqu'il en soit j'attendrais patiemment que deux échevins soient disponibles en même temps...:)


408804Signature.png

Hors ligne

#29 29-08-2012 19:28:45

Nakferth
Compagnon

Re : Audryn, la fille du menuisier

Nakferth apparaît dans l'embrasure de la porte menant à l'étage. Ses cheveux gras en bataille, il est encore embrumé par la longue sieste qu'il vient de faire. 

Désorienté par l'agitation ambiante (et aussi par l'odeur infecte de son haleine il faut l'avouer), le capitaine cherche du regard celle que le gredin de Beorhtnoth lui a présenté comme la jolie fille de Medneth.
Enfin, après s'être longuement gratté la barbe, longuement gratté les cheveux, longuement etc., il aperçoit ce nouveau visage qu'il cherchait. Et voilà, d'un coup, qu'il se décide à se présenter, en faisant fi de Frewger et de ses biscuit et du reste de l'assemblée bourdonnante (le bougre a les oreilles qui bourdonnent au réveil !).

Ma Dame, Capitaine Nakferth Garnwald de Dale, pour vous servir.

Nakferth s'approche alors un peu plus de la jeune fille et exécute un pas dont lui seul a le secret et qui, dans son esprit, est certainement la révérence que tout gentilhomme doit exécuter devant une gente dame. Malheureusement pour lui, un poisson qui traîne là se glisse sous l'un de ses pieds. Le voilà les quatre fers en l'air et le séant endolori !

Alors...hum...donc comme ça vous êtes la fille de Medneth ?

Dernière modification par Nakferth (29-08-2012 19:36:33)


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums