Vous n'êtes pas identifié(e).
The Hobbit, le jeu d’action stratégique massivement multijoueurs est disponible sur le Google Play.
Pas encore testé ...

Je viens de tester. Au premier abord ca à l'air sympa. C'est un jeu de stratégie standard : construire des fermes, des casernes, des bâtiments pour accroitre la puissance de sa ville, faire des armées, combattre, se défendre ... et ensuite pouvoir jouer avec d'autres joueurs, faire des alliances, etc..
N'y cherchez pas de RP 
. Le peu que j'y ai passé pour voir, la zone de chat était polluée par des ados boutonneux qui spammaient à tour de bras ... ca c'est tout aussi classique.
Reste qu'il y a des tas de règles à découvrir, de quoi attraper mal à la tête 
.
Pour finir, le jeu est gratuit, je ne sais pas jusqu'où on peut aller avec la gratuité car il est bien entendu possible d'acheter des trucs dans le jeu pour progresser mais certains de ces achats ne sont pas en monnaie de jeu mais en monnaie sonnante et trébuchante : %€ par-ci, 10€ par-là.
J'ignore si je vais vraiment y jouer mais pour le moment je vais le tripotter un petit peu quand je suis loin de chez moi histoire de voir à quoi ça ressemble.
Ca se joue bien sur petit ecran, ou faut-il mieux avoir une tablette ?
Dernière modification par Elan (12-11-2012 14:54:51)
Je ne suis pas difficile, je trouve que ça va bien, ca me suffit. C'est sur qu'avec une tablette ça doit être un peu plus friendly ... mais sur un smartphone ca marche très bien, chouettes graphismes.
Dans ma culture perso c'est très Age of Empire. Je m'attend au pire dès que je serai attaquable car c'est orienté PvP ... et à voir les commentaires qui défilent dans la zone de chat, l'âge mental moyen dans le jeu ne vole pas haut, je le soupçonne même d'être carrément négatif.
Pour le moment, je découvre, ça m'amuse. En fonction de ce qui se passera plus tard, je ne sais encore si je persisterai parce que comme ailleurs, je me développe tout doucement donc si certains me prennent pour cible je ne vais pas découvrir bien loin et me prendre vite une grosse patée.
J'ai testé 15min, je n'ai pas gd chose à ajouter à ce qu'a dit Menelhen, si ce n'est que ça risque d'être trop chronophage pour moi m'y mettre vraiment.