La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 21-11-2012 21:45:19

Medneth Selgran
Echevin

Musique du Rohan

Parmi les trucs plutôt réussis dans cette extension, je trouve qu'il y a la musique. Il m'arrive parfois de m'arrêter au seuil d'une maison avant d'y entrer. Juste pour éviter une transition trop rapide vers un autre air...

69.png

#2 21-11-2012 22:25:10

Frangipane
Compagnon

Re : Musique du Rohan

parfaitement d'accord. La zique est extra. Je trouve que question musique, nous sommes gâtés avec les derniers jeux sortis : entre cette extension et aussi le jeu skyrim, on touche à de la grande musique instrumentale, et des choeurs somptueux.

bannerlf.jpg

#3 22-11-2012 00:24:10

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Musique du Rohan

Je ne peux qu'être d'accord avec vous !

Autant les musiques de l'Enedwaith, du pays de Dun et de l'Isengard étaient carrément moyennes, autant là, nous sommes bien servis. C'est un atout majeur pour l'immersion.
Après, quand on n'a pas la patience de Medneth, c'est vrai que des transitions permanentes gâchent le truc. C'est pareil dans Skyrim, d'ailleurs : une minute d'exploration : une musique, vingt secondes de combat : une autre musique, exploration : retour au début de la précédente, changement de zone : nouvelle musique... Il devrait pouvoir y avoir l'option "jouer les morceaux en entier".

Autre option, couper la musique du jeu et écouter la sienne propre sur un VLC en arrière-plan... (ou un deezer.)

Pied de page des forums