La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 31-12-2012 16:11:25

Cyian
Echevin

Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Bonjour à tous,

Juste quelques lignes à la va-vite pour vous informer que mes absences à venir seront le fait d'une carte mère défunte * snifff*. C'est parti d'une louable intention de dépoussiérer la dame, ça a dégénéré en désossage ludique mais inopportun et ça c'est achevé par un remontage un petit peu trop... énergique (p'tain, mais ça rentre pas ! SCRATCH ! ***  Euh...).

Donc, me voilà bien puni, condamné à réutiliser mon vieux portable Vista 32b. Autant dire que qu'avec pareille monture, vous me verrez pas souvent dans les plaines du Rohan...

M'en vais consulter d'urgence les sites marchands de machines roxor-gamers-pétés-de-thune pour trouver au plus vite une solution à ce délicat - et j'espère passager - problème.


Bon jeu à tous et à bientôt, j'espère !


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#2 31-12-2012 20:06:25

Mierin
Compagnon

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Bon courage Cyian!

PS : et sinon, vous croyez que le poste de chef de confrérie est maudit? ^^

Hors ligne

#3 31-12-2012 20:49:02

Maëlianel
Echevin

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Coucou Cyian... !

Trouve vite une solution car tu risques de te faire enlever par les Trolls... Tu sais bien que là-bas, dans leur Trouée, point de technologie... et tu serais la victime idéale... !

De plus, le poste de chef risque de te glisser des mains... ! As-tu mis la lyre en lieu sûr avant de t'absenter... ? Pas tout près des muffins j'espère... car elle risque de disparaître... ! *rit*

Comme a dit Mierin, bon courage Cyian...

Reviens vite... !

Hors ligne

#4 01-01-2013 02:50:43

Elendilme
Compagnon

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Mince alors, j'ai pas cette excuse mais je vais ptet changer de bécane aussi ...

Bon courage en attendant ...

Hors ligne

#5 01-01-2013 12:59:07

Medneth Selgran
Echevin

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Bon courage Cyian !

Attention : les techniques naines, quoique qu'assez efficaces, ont parfois leur limite.
Bonne résolution pour 2013 : ne pas sauter à pieds joints sur ma nouvelle carte-maman.


69.png

Hors ligne

#6 01-01-2013 16:04:12

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Ah pas de chance ça.
J'espère que tu trouveras facilement une remplaçante.
Enfin, je garde quand même un oeil sur Azah, il va guetter le bouton secret maintenant tongue

Et pour suivre les bonnes résolutions de Medneth pour 2013 : Troquer le marteau et burin nain pour une bombonne d'air pour dépoussiérer la machine.

Hors ligne

#7 01-01-2013 20:19:26

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Voilà, voilà... On casse tout et tout de suite on veut me surveiller pour que je n'en profite pas ! Pfff ! Comme si j'avais déjà appuyé sur des boutons dont je ne connaissais pas les effets, non mais franchement...

Puis si jamais Cyian, je suis persuadé qu'en demandant ici tu sauras trouver des volontaires pour t'épauler dans tes manipulations à la batte de baseball. Tout aussi sûrement que je le suis en ce qui concerne le plaisir qu'ils pourraient y prendre à t'aider de la sorte.

Outre les bêtises, je compatis !

Dernière modification par Azah Mânfael (01-01-2013 21:08:35)


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#8 03-01-2013 10:33:20

Elan
Compagnon

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

Courage Cyian, et si tu veux des conseils pour choisir ton nouveau joujou euh... outil de travail, n'hesite pas !

Hors ligne

#9 06-01-2013 14:13:48

Cyian
Echevin

Re : Biiip Biiip Biiip Tiouuuuuuhh... RIP

[HRP]

Merci Elan mais je crois avoir trouvé ce que je cherchais (après étude comparative méticuleuse des différents composants et un savant pic et pic et collégram amstramgram).

Me voilà donc avec une belle bête de concours ; faut juste que je lui trouve un nom... Josette, Martine...  je sais pas encore.

[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

Pied de page des forums