Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyez Oyez!
Je cherche à acquérir une grande quantité de lingots de bronze. Si vous en avez ou si vous pouvez en faire je serais ravi de vous les acheter.
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Astarot, je suis ton homme !
Prospecteur de formation, je puis récolter tout un tas de minerais au cours de mes sorties afin de les transformer en lingots.
J'en ai seulement quelques uns en stock, mais j'en produis régulièrement.
Bien je table sur une cinquantaire, après ca dépendra du prix. ![]()
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Merci beaucoup pour le bronze que vous m'avez donné ce soir, j'ai pu me mettre à forger sérieusement. ![]()
Pour apporter ma petite contribution à la confrérie, je peux faire pour ceux qui le désire les armes suivantes:
Dague en bronze
Dague lourde en bronze
épée en bronze
Grande épée en bronze
Grande épée lourde en bronze
Hache de lancé en bronze
Hache en bronze
Masse lourde en bronze
En parallèle j'essais aussi de m'améliorer dans d'autres talents.
J'ai les recettes des teintures occre et or. Je peux donc teindre vos armures et vêtements. Pour les teinture j'aurais besoin des ingrédients suivant:
Teinture or : racine d'achillée
Teinture occre : des fiole de teinture occre
Sinom, je peut également faire pour le moment quelques parchemins mineurs...
N'hésitez pas à faire appelle à moi. Tout mes services sont gratuit pour tout nos membres 
.
NB: Je suis toujours preneur de lingots de bronze, donc si vous en avez en rab n'hésitez pas ![]()
Astarot les racines d'achillée se cueillent par tout le monde dans la nature, il faut tomber dessus un peu par hasard, je n'ai pas de souvenir d'avoir quelques endroits particuliers. Et pour la teinture occre, les prospecteur en trouve dans les filons, mais après peut être faut il faire les fioles, je ne sais pas qui les transforme.......
Salut Astarot,
Je tiens à ta disposition une centaine de lingots de bronze, une trentaine de lingot de cuivre, une soixantaine de lingots de fer des galgals et une vingtaine de lingots d'argent.
Je me traine aussi depuis le début ne sachant pas trop quoi en faire un certain nombre d'articles comme des sels de cuivre, de la terre de sienne... Merci de me dire par retour qui est intéressé histoire de répartir si plusieurs personnes sont intéressées.
D'un autre côté si vous avez du cuir léger et du cuir intermédiaire dont vous n'avez pas l'usage, je suis preneuse. J'ai l'aiguille qui me démange ;-)
Au plaisir de se voir autour d'une bonne tâble bientôt pour le premier ou le second déjeuner ;D
Tutune
Bonjour Tutune,
J'ai un peu de cuir léger et de cuir intermédiaire. Pas énormément mais je vais tacher de le mettre de coté a présent. Comme je suis forestier, je peux te le tanner aussi.
A bientôt

Salut,
Etant forestier également, je peux m'en charger.
Comme j'ai accès maintenant aux armures intermédiaires, j'ai un besoin assez important en cuir intermédiaire ![]()
Merci d'avance
Tutune
Salut Turine,
J'ai une centaine de cuirs légers inutilisés en stock.
Je te les cèderai bien volontiers, avant qu'ils ne s'abîment.
Wil
Moi je prend volontier tout type de lingots, mais surtout des lingots de bronze et fer des galgals 
.