La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 05-06-2007 07:48:46

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Re : Du bronze

Je peux te fournir des lingots de toute sortes.passe commande je ferai un gros stock.mon sac est plus lourd qu'un nain.J'ai aussi quelque trophées interresant.

#14 05-06-2007 10:31:01

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Mon cher Giritadan, si vous pouvez me fournir un bon stock de lingots d'acier de grande qualité je suis preneur. Je ne sais de combien vous en disposez mais environ 60 à 70 me conviendraient bien pour le moment. Même si les principes de la confrérie nous poussent à ne pas accepter de paiement pour cela, je suis près à vous rémunérer pour ce travail fastidieux ou à vous fournir quelques objets de mon art qui vous intéresseraient (armes, potions, ...).

Menelhên

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#15 05-06-2007 14:12:47

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Je me mets au travail des aujoud'hui(j'en possede deja une trentaine),contacter moi quand vous en aurez besoin.je ne demande rien en echange,peut etre qu'une épée me ferai plaisir,mais vous n'etes obliger.Rien que de rendre service a un frere me remplis deja le coeur suffisament.

#16 05-06-2007 16:10:56

Wiljaning
Echevin

Je me joins à Giritadan pour fournir tout type de lingots à qui veut !
A bon entendeur.

Wil

#17 05-06-2007 19:41:34

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Merci de ce soutien maitre hobbit.Mais le fer riche se faire en ce moment c est a croire que tout l'exploite.

Pied de page des forums