Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de mettre en place l'envoi d'images sur le forum.
Cette évolution se manifeste par un nouveau lien ("upload"), juste en dessous de la zone blanche où vous tapez votre message.
En cliquant sur ce lien une mini fenêtre s'affiche et vous demande d'indiquer l'image à uploader. Une fois le téléchargement terminé, la fenêtre vous propose d'insérer automatiquement le code pour afficher l'image dans le message.
Super bonne idée
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Test sous XP et avec IE v7.0.5730.11 (beuark) : effectivement y a un problème, alors que cela marche avec firefox.
Je vais regarder ce qui se dit sur les forums
Le problème est connu, l'auteur du mod est en train de corriger... dés que cela sort j'installe. En attendant, voici une raison de plus d'utiliser Firefox
PS : j'ai bien vu les deux images que tu as uploadé : un tableau, et une copie d'écran (magnifique : c'est quoi, c'est ou ?)
La copie écran vous est certainement connue, c'est la Salle du Feu dans la Dernière Maison Simple.
Je vais donc attendre que l'auteur corrige pour les non utilisateurs de Firefox, Linux, Mac et autre. Juste du standard pour moi .
Dernière modification par Menelhen (14-10-2007 21:21:13)
J'ai remarqué deux petites choses :
- Pour ceux pour lesquels le code ne se rajouter pas dans la page lorsqu'ils cliquent sur "ajouter", ils peuvent faire un "copier" de l'url de la fenêtre après avoir fait "ajouter" et "coller" cette url dans le texte de leur message. Il suffit alors d'en extraite juste la référence à l'image pour que celle-ci soit insérée.
- Si on souhaite modifier un message sur lequel on a fait des upload d'images, l'option "upload" n'apparait plus. Je ne sais si c'est corrigeable mais dans le cas contrire, il suffit d'utilser la méthode ci-dessus pour obtenir le texte de l'url à insérer.
Pages : 1