Vous n'êtes pas identifié(e).
Avis à la population... !
Si vous avez pu vous connecter au jeu, surtout ne le fermez pas, sinon vous n'êtes pas près de pouvoir vous reconnecter... !
Et pour patienter, un peu de musique...
Mæ
Dernière modification par Maëlianel (13-05-2013 21:41:27)
Hors ligne
Hors ligne
Je vous signale un gros bug.....On en peut pas jouer de musique dans certaines zones, car par rapport au bug précédent ou il suffisait de déco reco, là rien a faire ..ex Bree, la nelle zone des LANDES , par contre Galtrev, Fondcombe , ça marche...
Le Poney va etre désert ..et pour les events...esperons qu'ls vont réparer...
Hors ligne
Le problème de connection est il résolu ?
J'arrive enfin a trouver un moment pour jouer et impossible de me connecter.
Hors ligne
Normalement, c'était résolu... tu en es où ? Où bloques-tu ?
Hors ligne
Au choix du serveur mais je viens juste d'avoir l'acceptation de la licence à valider.
Je vais reessayer.
Hors ligne
Je constate que le soir le lanceur est très long à charger ..leurs screens de ...*sensuré* ca vient d'eux car le matin pas de souci mais à partir de 20h ... il y a deux jours a 22h ça a mis 30 mn j'imagine l'horreur pour ceux qui plantent ...ou alors est ce à cause de ma connection ?
besoin de témoignages *rit*
Hors ligne
Visiblement, le matin aussi c'est long... Genre ça fait déjà 10 minutes qu'il est bloqué sur la liste des serveurs (bien que ce soit noté actif)...
EDIT :
Ah, je viens de voir ce qu'il en était. En FR le CLUF ne s'affiche pas et la connexion ne peut donc pas se faire. En passant par une validation en 2 étapes ça marche. Manip à effectuer :
- sur le launcher, changer la langue et choisir anglais
- se connecter comme d'habitude et valider la CLUF
- quitter Lotro et le relancer
- changer la langue en FR
- se connecter comme d'habitude et valider la CLUF
Et ça fonctionne
Dernière modification par Teboral (20-05-2013 09:49:05)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Suis-je la seule à ne pas pouvoir me connecter sur le jeu... ?
Un message s'affiche pour me dire que mon identifiant et/ou mon mot de passe ne sont pas valides...
J'ai fait un essai avec un autre compte et j'ai le même message...
Mæ
Hors ligne