La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 28-02-2014 15:10:08

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Tamriel entre amis

Salut !
Je suis inscrit avec Thalen, mon personnage éternel depuis... Morrowind, au moins (du coup, encore un vieillard à la Frewger ? Non, je ne le refais pas). Concernant la bêta, je ne suis présent que ce soir, pas ce WE, garde donc la clé pour un(e) acharné(e).
Je viens de voir que la config minimale requise correspond peu ou prou à ma config actuelle... (un P6100 je crois que c'est un "Dual Core 2.0GHz ou processeur équivalent", c'est le seul truc qui risque de pêcher, la RAM c'est bon (4Go) et la CG aussi (GT520M avec 1Go de VRAM)).

Je vous rejoindrai plus tard. D'ici là, j'économise pour m'acheter une bête de guerre.

Hors ligne

#14 28-04-2014 11:05:57

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Tamriel entre amis

Coucou, j'espère que tout roule pour vous. Actuellement aussi dans TESO, peut être nous croiserons nous. J'étais perplexe pendant la beta, et je dois bien avouer que depuis, le jeu est prenant et immersif à souhait. Y'a vraiment matière à RP je trouve. Bon, je ne fais pas de RP, mais, ça faisait longtemps (depuis LOTRO d'ailleurs) que je n'avais pas autant aimé me connecter dans un mmo. (Quand je commence à me promener sans but dans un MMO, c'est que je m'y sens bien)

Bonne route.


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#15 16-02-2015 16:50:49

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Tamriel entre amis

Juste un petit message pour vous rapporter un fait incroyable ! Alors qu'en Arda on continu de chercher désespérément l'un des nombreux rejetons de notre ô combien vigoureux Grand Echevin, sachez qu'on a sous-estimé dangereusement la portée de la vigueur échevine ! Voyez plutôt, l'un des fils illégitime de Medneth vient d'être retrouver en Tamriel !

319618Nedmet.png

Dernière modification par Catrus (16-02-2015 16:51:12)


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#16 18-02-2015 19:58:39

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Tamriel entre amis

OhMonDieu ! Cela signifie que notre Premier Echevin a le testicule multidimensionnel !

Hors ligne

#17 22-02-2015 20:33:33

Medneth Selgran
Echevin

Re : Tamriel entre amis

Rhalala, j'ai bien fait de passer moi ! tongue

Au fait, merci pour le compte-rendu de l'avant dernière étape. Il a fallu être patient, mais ça m'a fait plaisir de le lire. S'il y a moyen d'organiser la dernière étape, bien entendu je participe !


69.png

Hors ligne

#18 24-02-2015 17:46:24

Maëlianel
Echevin

Re : Tamriel entre amis

*a participé activement afin de reproduire le plus fidèlement possible les traits ô combien indispensables pouvant prouver la véracité des propos de Catrus en espérant que tout le monde aura pu remarquer les détails ô combien importants concernant les différents... duvets de cet enfant abandonné par sa famille*

Hors ligne

Pied de page des forums