La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 11-06-2013 15:35:41

Tyger Djet
Compagnon

Tyger et Djet

Eolyhnn composait distraitement à se place près du foyer de la halle , quand elle entendit soudain du bruit et cogner fortement à la porte.
en soupirant elle se dirige vers la porte pour ouvrir .
"Décidemment , pense-t-elle, il y a beaucoup d'allées et venues ..

Elle ouvre la porte et à sa grande surprise elle voit deux de ses anciens compagnons d'armes !
"Ca alors, vous ici ! vous vous êtes décidés ?"
Les deux hommes la regarde en souriant !
"Ben oui , nous pensons être  utiles dans votre confrérie , répond Djet, il parait que l'ambiance est bonne "
"Allez entrez mes amis , venez visiter notre Halle, il y fait bon ! "

Eolyhnn part dans une longue conversation avec ses deux amis , ils se souviennent des bons moments passés dans la Compagnie du Soleil Blanc avec Lindonaran .

Djet et Tyger sont deux frères , Djet le chasseur et Tyger la sentinelle, issus d'une famille très grande et ont d'autres frères et de nombreux cousins.
Cela fait des années qu'ils parcourent la terre du milieu , et ils ont constitué une grande fratrie et voulant être autonomes , leur fratrie à décidé de faire tous les métiers et toutes les classes de guerriers possible.

Au cours de leurs pérégrinations ils ont rencontré un fort charmant elfe nommé Lindonaran et ont fait leurs armes sur les sales gobelins et orques de tout poil !.


- Participation aux canaux de discussion : oui
- Quêtes de groupe de confrérie : oui
- Quêtes de groupe de nos alliés : (difficile je ne joue jamais le soir après 20h)
- Evénements RP confrérie : possible
- Evénements RP de nos alliés : si c'est en journée
- Instances de confrérie : oui
- Instances de nos alliés : (idem si ce n'est pas après 20h)
- Demande/offre d'artisanat : Ce que vous voulez je fais tous les métiers avec mes persos
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : oui

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ? Je connais les flms

- Vu les films seulement, lu les principaux ouvrages (Seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit), lu une grande partie de l'oeuvre, connaissance de la chronologie de la Terre du Milieu

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : oui

Ce sont de grands explorateurs , ils ont parcouru toutes les terres, toutes les grottes , et ne demandent qu'à rendre service !

"Ah mes amis, dit eolyhnn, alors nous voici de nouveau réunis, Lindo sera enchanté et moi de même "
Les deux frères éclatent de rire ravis .

Dernière modification par Tyger Djet (11-06-2013 15:44:23)


*sourit* pour vous servir 

les compagnons Djen,Djened,djno,Aubin et DJlec

Hors ligne

#2 12-06-2013 13:43:51

Cyian
Echevin

Re : Tyger et Djet

Ben dîtes, en vl'à du monde !

Hæ, Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale pour vous servir !
Que peut-on faire pour vous ?


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#3 12-06-2013 14:37:57

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Tyger et Djet

Rohlbert

Rohlbert débarque depuis l'écurie, décoiffé et la barbe encore plus en bataille que d'habitude. Il dépose ses bottes boueuses dans l'entrée, les remplace par des chaussons (les plus observateurs remarquent qu'ils sont en peau de phoque) et s'avance vers la cuisine quand il entend l'apostrophe de Cyian.

- Certes, Cyian, mais la question pourrait aussi être, que pouvez-vous faire pour nous ?"

(HRP)
Je pique encore ses pantoufles* à Menelhen, notre gardien des traditions, de la morale, de HoME XIII et du nombre 42, et inquisite à propos des noms. Il ne vous échappe pas que "Djet" et "Tyger" sont assez éloignés des noms habituels en Terre-du-Milieu. Je n'irai pas bien sûr jusqu'à demander de changer, je suppose que ces noms ont de l'importance pour leur porteur. Mais une petite justification RP de leur étrangeté relative par rapport au corpus tolkiennien -ils peuvent être des surnoms par exemple- serait un plus. (par exemple, on peut dire que quand Djet était petit, alors qu'il s'appelle Djaysone**, il n'arrivait pas à prononcer correctement son prénom, le prononçant Djet, et ça lui est resté comme surnom, mais on peut en inventer plein d'autres.)

ljd Frewger

* oui oui, je travaille mon fétichisme des pantoufles avec mon psy.
** ce qui est un nom très tolkiennofidèle, comme chacun sait.

Hors ligne

#4 12-06-2013 18:06:57

Tyger Djet
Compagnon

Re : Tyger et Djet

Les deux frères regardent Maitre Cyian
"sur la recommendation de Dame Eolyhnn nous aimerions rejoindre votre noble compagnie messire Cyian"
Tyger prend la parole ayant vu le haussement de sourcil de messire Frewger
" ben c'est a dire que dans le début de ma vie d'homme j'ai combattu un tigre a dents de sabre , et j'ai eu le surnom de Tyger le tueur de tigres, quand a mon frère vu la vitesse de ses flèches on l'appelait le jet rapide , et finalement ce surmon déformé et raccourci lui est resté"

Vous avez toutes nos salutations.


*sourit* pour vous servir 

les compagnons Djen,Djened,djno,Aubin et DJlec

Hors ligne

#5 17-06-2013 17:53:58

Maëlianel
Echevin

Re : Tyger et Djet

[HRP]

Coucou Djet... !

Si tu es d'accord, nous pourrions organiser avec plusieurs parmi nous une rencontre RP sur le jeu...
En effet, comme nous jouons ensemble surtout dans le cadre des instances, que je sache personne parmi les membres de la confrérie ne t'a jamais rencontré RP parlant...

À toi de nous donner tes disponibilités afin de pouvoir fixer une date ensemble...

À très vite... ! *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#6 19-06-2013 14:58:36

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Tyger et Djet

hrp

J'ai rencontré djet a Forloi , il pourrait etre disponible pour la rencontre vers 18h30 /19h au jour de votre convenance dans la semaine

/hrp

Hors ligne

#7 01-07-2013 08:45:39

Tyger Djet
Compagnon

Re : Tyger et Djet

nous vous remercions , met valeureux compagnons et moi , de nous recevoir au sein de votre confrérie


*sourit* pour vous servir 

les compagnons Djen,Djened,djno,Aubin et DJlec

Hors ligne

#8 03-07-2013 19:08:18

LINDONARAN
Voyageur de passage

Re : Tyger et Djet

Suilad Mellyn!

Ravi de vous revoir tous les deux !

commence à se rappeler toutes les aventures passées et sourit

Je suis très impatient de pouvoir recommencer à arpenter certaines zones fréquentées et peu fréquentables avec vous !

A très bientôt!

Mae Govannen Mellyn!

Namarië

Hors ligne

Pied de page des forums