La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 11-06-2013 19:07:26

Catrus
Petit Échevin conteur

Looking For Games sur Lotro

Si jamais vous n'en avez pas entendu parler, sachez qu'une nouvelle chronique sur JV.com est née il y a quelques semaines, elle s'appelle Looking For Games (LFG), est animée par Fred (Joueur du Grenier) et un certain Krayn, et elle parle de MMOs. C'est assez intéressant et d'ici quelques semaines LFG va s'attaquer à LOTRO au long de 4 chroniques.

Pour ceux qui souhaite en savoir plus, j'ai lancé un fil de discussion à ce sujet sur JoL, ici même

Pour ceux qui souhaite voir ce que c'est, rendez-vous ici

Je vous parle tout simplement parce que Krayn (c'est lui qui rédige le plan des chronique) va bientôt débarquer sur LOTRO (d'ici une semaine à peu prêt) et, comme vous pouvez le voir dans la discussion JoL, il cherche une ou des confréries pour l’accueillir pendant 4 semaines ceci afin de l'aider à découvrir (ou redécouvrir, il a deja un passif sur le jeu) plusieurs aspects du jeu, notamment :

- le contenu des derniers levels (pouvoir m'aiguiller au mieux sur les différentes zones pour ne rien oublier)
- les livres (idem, histoire de ne rien laisser de coté)
- le contenu end game (raid/instances/escarmouches)
- le pvp (héros comme monstres)
- les events RP.

Voilà, je partage sans arrière pensées, si ce n'est que nous pourrions peut être l'accompagner dans certains de ces points tels que les livres ou (et surtout) les events RP. C'est une idée, à débattre, sous, bien entendu, l'oeil bienveillant et décideur du chef Cyian ^^


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#2 12-06-2013 00:38:42

Smaug
Calamité

Re : Looking For Games sur Lotro

Je viens de consulter : intéressant !

Dernièrement, ils ont présenté Secret World : j'ai regardé les deux premiers épisodes et les chroniqueurs font bien leur boulot :-)

Hors ligne

#3 12-06-2013 13:39:47

Cyian
Echevin

Re : Looking For Games sur Lotro

En parlant de Secret World... ça a l'air très sympa... suis en train de télécharger le jeu.

Sinon, j'ai déjà constaté que Joueurs du Grenier et RP, ça fait deux... (vision caricaturale+poncifs éculés = rires gras). A voir...

Dernière modification par Cyian (12-06-2013 13:39:58)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#4 12-06-2013 14:05:42

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Looking For Games sur Lotro

Cyian a écrit :

Sinon, j'ai déjà constaté que Joueurs du Grenier et RP, ça fait deux... (vision caricaturale+poncifs éculés = rires gras). A voir...

Justement Cyian, n'est-ce pas la rôle des confréries dites RP d'Estel d'empêcher que ça ne soit grassement caricaturé et raillé par JdG lors de leur émission ?


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#5 12-06-2013 18:48:22

Nakferth
Compagnon

Re : Looking For Games sur Lotro

Cyan a écrit :

En parlant de Secret World... ça a l'air très sympa... suis en train de télécharger le jeu

oui ça a l'air pas mal, en tout cas je peux vous dire que Funcom a sacrément rattrapé le coup sur Age of conan : un super jeu qui ne peut que ravir les fans d'Howard et jouable pour une très grande partie gratuitement (en revanche niveau rp c'est mort et c'est bien dommage parce qu'il y a matière).


Pour revenir au sujet, je propose que Kaldi serve de guide !

Dernière modification par Nakferth (12-06-2013 18:49:04)


6949-nakferth.png

Hors ligne

#6 14-06-2013 07:38:58

Re : Looking For Games sur Lotro

Héhéhé Kaldi, pauvre JdG.
Mais en effet c'est une bonne idée, Kaldi + Orolhion, sinon notre "invité" ne fera pas long feu.


9012-hultrin.png

Hors ligne

Pied de page des forums