La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 22-08-2013 22:37:13

Medneth Selgran
Echevin

Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

Placeville, c'est là où se trouve notre maison de confrérie.
Placeville la bien nommée, car justement il y a de la place.

A ce jour il y a :
- 12 maisons disponibles
- 4 heu non ...  2 villas disponibles (Frewger et moi même venons de déménager)
- 1 maison de confrérie disponible

Alors si vous voulez vous rapprocher de la Halle, ne tardez pas !

Dernière modification par Medneth Selgran (22-08-2013 22:37:45)


69.png

Hors ligne

#2 22-08-2013 22:52:21

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

Heu... 11 maisons disponibles, j'en ai loué une par l'intermédiaire d'un de mes employés. Si vous la voulez, nous pouvons transférer le bail. Elle se situe au 2, rue de la Fontaine. J'ai pour ma part pris possession des 1 et 2 rue des Jardins avec Rohlbert.

Dernière modification par Frewger (23-08-2013 07:38:01)

Hors ligne

#3 23-08-2013 10:38:46

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

[HRP]

Question bête mais, comment fais-tu pour posséder deux maisons ? J'avais déjà essayé jadis et il m'avais semblé qu'on ne pouvait en avoir qu'une pas compte...


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#4 23-08-2013 12:20:04

Maëlianel
Echevin

Re : Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

Oh... voilà une bonne nouvelle... *sourit*
J'avoue que notre petite famille se plaît beaucoup dans la Comté... mais je vais essayer d'en louer une de façon à pouvoir également transférer le bail lorsqu'une consoeur ou un confrère souhaitera s'installer dans le quartier de notre Halle... Je vous tiens au courant... *sourit*



[HRP]

Cela n'a pas changé, malheureusement...
Tu ne peux prendre qu'une seule maison par compte...
Par contre, tu peux cocher une option qui te permettra de faire en sorte que le nom du propriétaire réel n'apparaisse pas... et du coup tu peux dire que la maison en question appartient à tel ou tel personnage...
C'est ce que j'ai fait avec Isthi' qui ne pouvait pas avoir sa maison... Je l'ai achetée par le biais d'un autre compte et comme ça Isthi' a une petite maison pour elle qu'elle a transformé en bureau... *sourit*

J'en profite pour rappeler que les sous-forums "Soyez les bienvenus !" et "La vie de la Confrérie" sont pour des messages RP... Donc, soyez vigilants et essayez de rédiger vos messages de façon RP ou alors n'oubliez pas les balises [HRP]... Merci... ! *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#5 23-08-2013 13:19:42

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

[HRP]

Oups ! Pardon Maë, j'en oublie tous mes principes !

[/HRP]

Dernière modification par Catrus (23-08-2013 13:19:53)


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#6 23-08-2013 19:59:00

Maëlianel
Echevin

Re : Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

Suilad à vous tous... !

Je vais essayer de faire un résumé des maisons disponibles à l'achat et de celles déjà acquises par les membres du Dragon Éteint, de façon à mieux faire votre choix en vous rappelant qu'il s'agit du quartier Placeville dans les Résidences du Pays de Bree... *sourit*

Manoir disponible

  • 5, rue Longue

Villas disponibles

  • 2, rue du Large Gué

  • 4, rue des Châtaigners

Maisons disponibles

  • 1, 3 et 7 rue Longue

  • 3, rue des Jardins

  • 3, route Haute

  • 1, rue du Large Gué

  • 1, 2, 5 et 8 rue des Châtaigners

  • 2, rue de la Fontaine (contacter hîrs Frewger ou Rohlbert pour le transfert de bail)



Villas et maisons appartenant aux membres du Dragon Éteint

  • 1 et 2, rue des Jardins : Frewger et Rohlbert

  • 3, rue des Jardins : Medneth

  • 3, rue des Châtaigners : Ethelswift

  • 7, rue des Châtaigners : Maëlianel

  • 6, rue Longue : Lelorain

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire... *sourit*

Hors ligne

#7 24-08-2013 08:49:57

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

Bonjour !

A tout hasard, si nous voulons rééditer le marché l'année prochaine, je peux -et avec l'aide de ma Maison- louer la Halle du 5 rue Longue, quitte à la confier à une confrérie amie plus tard.
Ensuite, j'ai remarqué que la maison du 4 rue des jardins est fermée depuis longtemps, elle va peut-être bientôt se libérer.
Enfin, j'ai remarqué une jolie petite statue de Dragon chez nos voisins des Libres Compagnies, pensez-vous qu'elle serait jolie dans le nôtre ? Comment peut-on l'obtenir ?

Frewger Kopmann

Hors ligne

#8 24-08-2013 09:40:25

Maëlianel
Echevin

Re : Maisons et villas disponibles dans le quartier de Placeville

Oh... ! Ce serait une merveilleuse idée, Frewger... !
Si vous pouvez louer la Halle située au numéro 5 de la rue Longue, ce serait vraiment formidable... ! *sourit*
Si vous avez besoin d'aide pour le déménagement et de quelques pièces d'or, n'hésitez pas à nous en parler dans le premier cas et... à m'en parler pour le deuxième... *sourit*

En ce qui concerne cette... hmmm... très imposante statue, je crois me souvenir qu'hîr Mânfael doit en avoir... et il sera certainement heureux de pouvoir la faire placer ailleurs que -j'espère pour hiril Isthiriel que ce n'est pas le cas- dans son jardin... euh... hmmm... *sourit* Par contre, il faudra certainement organiser son transport car cette statue est vraiment... volumineuse... !



[HRP]

On l'obtient au RAID Draigoch... et la dernière fois que le groupe en a gagné une, pour ne pas la perdre, Azah s'est proposé de la prendre en attendant un endroit "idéal" pour la placer... *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums