La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 11-02-2014 20:34:26

Asdoc
Compagnon

Asdoc, un voyageur inattendu

[HRP]Comment ca OUAIIIiiii !? smile [/HRP]

1. Présentation

Comme tous les hobbits, Asdoc aimait bien les bons plats. Originaire de la region des marais à l'est de la comté, il aimait dans sa jeunesse cultiver de bons légumes et préparer des souplettes pour accompagner quelques jamboneaux gouteux.

Cependant, après quelques années sans véritable exercice, il fallait bien se rendre à l'évidence : le bougre avait pris du poid !
Le bidon ressortant de sa chemise, et n'en pouvant plus de le voir ainsi,  ses amis décidèrent alors de l'aider du mieux qu'ils pouvaient. Régime sec, longues marches, gymnastique dans la forêt pour ramener du bois et sieste pour la digestion furent son lot quotidien pendant plusieurs mois.

Transformé par cette expérience, Asdoc était devenu un hobbit robuste et musclé faisant la fierté de ses pairs tout en attirant la convoitise des dames ! C'est avec un nouvel élan qu'il décidait alors de partir à l'aventure, au delà de la comté, pour découvrir le monde.

Aguerri et plein de nouvelles expériences, il revint après chaque voyage pour raconter ses exploits extraordinaires. Il avait en effet eu l'occasion d'affronter d'effrayantes créatures, comme des limaces cannibales de trois fois sa taille, ou encore une invasion de termites voraces, prètent a tout pour lui voler son casse-croute du jour.

Par ailleurs, il ramenait toujours quelques babioles qui faisaient la joie des enfants et le bonheur des gens de la comté.  Bien qu'il ne sache pas pourquoi, ses histoires faisaient toujours beaucoup rire. Peut etre etait ce là un talent du à son charme naturel...

Puis un jour, alors qu'il s'en allait explorer la region des hauts du nord, il crut mourir de peur lorsqu'une troupe d'orcs surgit devant lui. Le chemin sur lequel il etait engagé etant étroit, aucune fuite n'était possible.

Croyant son heure arrivé, Asdoc commencait immédiatement à dévorer son dernier morceau de jambon. C'est au moins ca que les orcs n'auraient pas !

C'est alors que soudain, surgit de nulle part et se déplaçant à une vitesse fulgurante, un elfe mysterieux décocha plusieurs flêches sur les orcs qui ne tardèrent pas, paniqués, à tomber les uns après les autres.

Figé par la scène qu'il venait de vivre, debout sur la route, un morceau de salade coincé dans les dents, il vit l'elfe s'approcher tranquillement... Quelques temps plus tard, l'elfe solitaire et mysterieux était devenu un ami.

Asdoc acquis à ses cotés une certaine discipline -il etait bien forcé, au risque d'etre de corvée de patates- ainsi que quelques etonnantes recettes de cuisine à base de plantes vertes que l'on trouve dans la foret, la nuit. Après réflexion, il se dit que c'etait surement la raison pour laquelle les elfes étaient pour la plupart un peu pale, oreilles comprises ! 

** De nos jours... **

Vivant aujourd'hui dans le quartier de terrepine dans la comté, Asdoc est un artiste accompli :
Musicien dans plusieurs orchestres de renom, il est aussi chanteur et humouriste, même sans faire expres.

Il est aussi maire délegué adjoint de Grand Cave, lorsque le maire est absent, pour célébrer les mariages !

Bien sur, il part toujours à l'aventure pour découvrir de nouveaux horizons et défendre les peuples libres lorsque l'occasion se présente.

C'est d'ailleurs au cours de ses aventures qu'il rencontra un jour des personnes souhaitant son aide pour en découdre avec des êtres maléfiques semant la terreur dans la région de Bree. Puis au fil du temps, après avoir fait plus ample connaissance, les aventures devinrent régulières.

Les gens de la confrerie du dragon éteint -on ne sait toujours pas pourquoi il est éteint- étaient devenus de fervents admirateurs.

En effet, combien de fois Asdoc avait du foncé tête baissé sur l'ennemi pour sauver Azah, un remarquable guerrier aux étranges oreilles, d'une mort certaine ?

Emerveillé devant son charisme naturel et son physique d'athlète, Maelianel était subjugué, bien entendu discretement, à la manière des elfes.

Et que dire du cousin hobbit Vaedo, sautant de joie à sa seule vue, ou encore de Cyan, archer à la barbe noire qui ne dit mot mais au regard admiratif !

C'est ainsi qu'après un conciliabule, ne pouvant plus se passer de lui, la confrerie supplia Asdoc de rejoindre le dragon éteint, lui proposant pour se faire des cadeaux d'exceptions, parmi lesquels muffins à volonté, ou encore massage des pieds relaxant hebdomadaire par Maelianel.

Flatté par autant d'égard, et n'en pouvant plus de voir les visages suppliants de ces valeureux membres, Asdoc ne pouvait que glisser un parchemin d'adhesion dans sa boite aux lettres - un usage dans la confrerie - pour peut etre, qui sait, devenir lui aussi éteint comme les autres. Il ne lui restait plus qu'a attendre une réponse en retour...

2. Activité de confrerie

- Forum : OUI
- Participation aux canaux de discussion : OUI
- Quêtes de groupe de confrérie : si dispo
- Quêtes de groupe de nos alliés : si dispo
- Evénements RP confrérie : si dispo
- Evénements RP de nos alliés : si dispo
- Instances de confrérie : si dispo
- Instances de nos alliés : si dispo
- Demande/offre d'artisanat : si possible !
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : OUI MADAME !

3. Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai vu les films que je possède d'ailleurs en version longue, j'ai lu le hobbit mais il y a tellement longtemps que j'avoue ne plus m'en souvenir vraiment.

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : OUI

5. Divers  :
je suis flatté d'être autant demandé, c'est aussi pourquoi je dépose avec plaisir cette missive.

Toutefois il faut que je prévienne tout de suite, je ne suis pas beaucoup disponible depuis un bon moment maintenant. Aussi, il est très probable que je ne puisse participer autant que je le souhaiterais pour organiser des èvenements ou tout simplement être là souvent. C'est aussi une des raisons qui faisait que je ne m'inscrivais pas !

En effet, j'ai bien vu dans la charte qu'il était préférable de participer et tout le tralala, et je trouve ca tout a fait normal. Mais voilà, je ne passe ces temps ci quasi uniquement que pour récuperer les cadeaux de hobbit du jour, ainsi que pour jouer de la musique avec les savoureuses mélodies ou les chantefables (sur landroval). Je vois déja l'air perplexe de certain, la bas en fond de salle. Bah mince alors ! Je tacherais de faire de mon mieux wink

Hors ligne

#2 12-02-2014 22:55:33

Maëlianel
Echevin

Re : Asdoc, un voyageur inattendu

Maëlianel, qui était dans la Halle, entendit un bruit à l'extérieur, et d'un pas léger se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit sans hésitation le sourire aux lèvres, prête à accueillir toute personne de passage. Elle aperçut une silhouette s'éloigner rapidement du jardin et du coin de l'oeil elle vit un parchemin sortir légèrement de la boite aux lettres. Elle le prit et elle sourit d'autant plus en découvrant son contenu.

Maëlianel se dépêcha de rejoindre l'entrée du jardin dans l'espoir qu'Asdoc la voie et revienne sur ses pas afin qu'elle puisse l'inviter à rentrer dans la Halle.


[HRP]

Ah... ! Te voilà enfin... ! *sourit* Je te souhaite la bienvenue parmi nous... !

[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums