La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 02-03-2015 20:04:44

Arrmel
Compagnon

Invitation à goûter le 12 mars à 20h

Une silhouette longiligne, couverte d'acier elfique, s'avance dans la halle. C'est une jeune femme, elfe, au visage doux, et à l'attitude étonnamment humble et discrète. Une jeune femme au coeur pur, courageux, dévoué. Votre amie, Arrmel.
A cette heure-ci, personne n'est présent. Elle s'attable à un bureau, rédige une note, et l'affiche sur le tableau des annonces.

"Chers amis;
Je suis ravie d'être membre de cette confrérie, où j'ai été accueillie chaleureusement par des personnes que j'admire, respecte, et apprécie.
Voici quelque temps toutefois que je ne vous ai vus. L'Ennemi continue à sévir dans les terres du milieu, et je passe bien plus de temps à vagabonder avec mon épée, mon bouclier et ma monture, qu'à profiter des plaisirs de ce monde. En un mot comme en cent, vous me manquez.
Je pensais proposer une entrevue informelle, dans ma demeure, afin de discuter, partager un verre ou un muffin, échanger sans contrainte.
Vous êtes donc invités en ma demeure :

Jeudi 12 mars
A partir de 20h
1, chemin des Deux Chutes, quartier de Sirith Ninglyr (Falathlorn)

Bien amicalement,
Arrmel Lorelline."

[HRP]
Petit rassemblement RP sans prétention ni thème particulier, histoire de se retrouver, et de profiter de ma demeure
[/HRP]

Elle pose l'annonce, remet tout en place soigneusement, et quitte la halle sur la pointe des pieds, comme si cela pouvait compenser le bruit inévitable de sa lourde armure, de son grand bouclier et de ses armes. Une fois dans le jardin, elle remonte fiermeent sur sa monture de guerre nouvellement acquise, et part vers de nouvelles aventures et de nouveaux dangers.

Hors ligne

#2 02-03-2015 20:11:35

Arrmel
Compagnon

Re : Invitation à goûter le 12 mars à 20h

[HRP]
Vous pouvez aussi vous inscrire sur le raid planner ;
http://lotro.fr/rp/raid-70060-gouter_chez_arrmel
[/HRP]

Hors ligne

#3 03-03-2015 12:08:54

Vaedo
Compagnon

Re : Invitation à goûter le 12 mars à 20h

Très chère amie, Le suilon !

Je le note et je tâcherai d'être présent. Vous me manquez également.

Daglegol Barenthaur

[HRP] Par contre clairement pas avant 20h45 [/HRP]

Dernière modification par Vaedo (03-03-2015 12:09:20)

Hors ligne

#4 12-03-2015 17:37:28

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Invitation à goûter le 12 mars à 20h

Mellon,

A mon grand regret, je ne pourrais être des vôtres bien que ce fut mon idée initiale. Des affaires me retiennent bien loin de vous qui m'interdisent de rentrer en Falathorn rapidement. Nous aurons bien d'autres occasions de nous retrouver.

A bientôt,
Menelhên


Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Hors ligne

Pied de page des forums