La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 06-07-2016 20:35:12

Pilunas Pouck
Compagnon

Un coucou de passage

Bonjour à toutes et à tous. Juste un petit coucou en fait. Je ne savais pas que le serveur Estel avait été supprimé, ça fait un bail visiblement. Je me suis connecté pour me replonger dans les bons souvenirs. Je ne sais pas si le Dragon Eteint est toujours aussi flamboyant sur Siranon, j'ai trouvé le jeu toujours aussi beau. J'ai beaucoup de plaisir à revenir y jouer de temps en temps.  Lotro reste pour moi le meilleur mmo auquel j'ai joué. J'ai fait du chemin depuis, mais Lotro...

Bref, voilà. C'était un vieux petit coucou. Bye


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#2 07-07-2016 19:03:02

Solbra
Compagnon

Re : Un coucou de passage

Un coucou qui fait plaisir à voir et à entendre ! Le Dragon est toujours présent, avec ses alliés et nous passons toujours du temps à défendre la Terre du Milieu. Même s'il faut aussi faire la cuisine !


15030-solbra.png

Hors ligne

#3 16-07-2016 11:54:08

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Un coucou de passage

Bonjour Solbra.
J'ai oublié beaucoup de chose, notamment le fonctionnement de mon chasseur. Ce n'est pas évident de s'y remettre. Pas mal de choses ont changé aussi dans les talents etc... Pour l'instant je fais des quêtes niveau 73 et mon chasseur est 78. Je suis étonné combien le jeu n'a pas pris énormément de rides. Il est même plutôt très agréable visuellement encore. Bref. Je serai bien tenté de re-proposer mes services au Dragon, mais comme je disais à Medneth il y a peu, je ne pourrai pas êtres assidu comme autrefois.


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#4 19-07-2016 20:35:10

Medneth Selgran
Echevin

Re : Un coucou de passage

Monsieur Pouck, comme je l'ai évoqué dans nos échanges épistolaires, vous serez le bienvenu. N'hésitez pas à joindre l'un de nos échevins. Par exemple Louella une de vos consœurs, si ce n'est cousine à je ne sais trop quel degrés.


69.png

Hors ligne

#5 20-07-2016 09:26:59

Louella
Echevin

Re : Un coucou de passage

Coucou cousin Pilunas
Je me ferai une joie de t'accueillir.
Je suis un peu moins présente ces temps çi que Solbra.
Je prépare actuellement le Weatherstock avec d'autres amis chanteurs et musiciens, ça nous prend beaucoup de temps.
Le mardi soir, je suis le plus souvent au Lierre Touffu à Hobbitbourg
N'hésites surtout pas à me contacter.
Amical'ment
Louella


8909-louella.png

Hors ligne

#6 20-07-2016 23:52:10

Solbra
Compagnon

Re : Un coucou de passage

Un chasseur n'oublie jamais. *sourit largement*


15030-solbra.png

Hors ligne

#7 17-10-2016 10:24:55

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Un coucou de passage

Pardon de répondre si tardivement, presque 5 mois. Ok dès que je refais surface, je vous fais un coucou! A bientôt !


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

Pied de page des forums