Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je ne sais pas comment s'est déroulée votre dernière expédition à FORNOST mais je vous propose d'y retourner.
Ce lieu a besoin d'être vidé des forces infâmes qui le corrompent.
Je suggère Mercredi 31 octobre, rendez vous vers 21h au camp des peuples libres dans les plaines extérieures de FORNOST, éventuellement Esteldin pour ceux qui ne connaissent pas les lieux.
Toute aide est bienvenue, que vous vous soyez déjà rendus là bas ou non.
Il est préférable d'être bien aguerri pour explorer cet endroit maudit. [hrp niveau 40+ recommandé]
Il est temps que les forces du mal soient châtiées et bannies de cet endroit.
Qu'à l'approche du Dragon Eteint, le désarroi s'emparent des créatures malfaisantes.
[ hrp : n'hésitez pas à indiquer les quêtes que vous avez en cours et souhaitez terminer, cela peut donner une idée du temps à passer dans l'instance ]
PLUS DE MORTS, MOINS D'ENNEMIS
L'arc de Suldrun sera présent !!!!
je crois qu'elle a oublié de récupérer quelques flèches sur des cadavres là bas....
Aplouch !!!
Tutune
J'en suis !
J'attends depuis longtemps déjà de pouvoir passer les portes de Fornost.
Avec vous compagnons, je me sens en sécurité.
[HRP]
Je n'ai fait aucune quête dans Fornost...
Cela aurait été avec plaisir, mais je suis déjà appelé ailleurs ... Bon courage et bonne chance. Déjà deux chasseurs : nous sommes vraiment intrépides
[HRP]
Jamais dispo le mercredi, ce sera donc une prochaine fois.
Je dois encore effectuer quelques missions dans ce lieu que l'ennemi a envahi, mais il n'est pas certain du tout que je puisse être présent pour le rendez-vous que vous fixez.
[HRP]
Je suis pris IRL mercredi soir, je n'ai aucune certiturde d'être disponibile à l'heure voulue
[/HRP]
Pour l'instant, notre expédition regroupe :
Suldrun
Wiljaning
Terebor
Moi même
soit encore 2 places disponibles
Nous serons peut être assisté de Menelhen et Tomislav mais rien de sûr à ce jour
Dernière modification par Quamis (29-10-2007 19:09:08)
Je ne suis pas encore sur mais si je suis la , je viendrais.
Il va falloir nous trouver un ménestrel pour cette expédition!
Cela est effectivement indispensable.
Je vais essayer d'en trouver un ou une.
Pages : 1
Discussion fermée