Vous n'êtes pas identifié(e).
Y en a-t-il parmi vous qui sont prêts à relever le défit du grand Galgal ? ou à se remémorer leur exploit (bassin réflechissant) ? Si j'ai bonne mémoire (cela fait 5 jours que je n'ai pas accés au jeu) il s'agit du chapitre 11 du tome I des quêtes épiques.
Pour avoir fait une tentative, je peux vous dire qu'il y aura de l'action. Il vaudrait mieux constituer un groupe complet (on complètera si nécessaire hors confrérie). Pour le niveau, le strict minimum est de 14 (niveau de quête) mais cela rique dêtre juste : 16 me parrait plus raisonnable. En tout cas, un/une ménestrel serait bienvenue.
Je vous propose de nous donner rendez-vous à l'auberge du Poney Fringant à 17h. Dites moi si vous pouvez venir, sinon si vous ne pouvez pas mais que vous êtes intéressé indiquez vos disponibilités.
Et pour ceux qui voudront prolonger le plaisir en suite, on pourra continuer sur d'autres quêtes de groupe.
A bientôt (la boite de jeu doit m'attendre sagement dans ma boite aux lettres...)
Bien le boujour Medneth,
Je prend note pour ce dimanche à 17 heures, j'ai déjà fait cette partie mais elle très intéressante. C'est donc avec plaisir que je serai présent. Et oui au vu du dernier être des galgals à vaincre, il faudra être 6 et surtout en compagnie d'un ménestrel! Hier soir malgré les problèmes de connexion, j'ai essayé de contacté Lorelin, mais le joueur n'existait pas.......soit le personnage n'a pas encore été créé, soit il y a eu un bug dû à la soirée de connexions difficiles.
Amitiés,
Salut Medneth, salut Terebor,
J'en suis au chapitre 10 du livre I, qui porte déjà sur les galgals il me semble, aussi je pense pouvoir être prêt d'ici dimanche à tenter le chapitre 11 avec vous.
J'ai pu me connecter hier soir mais assez tard et, moi aussi, j'ai eu un message m'indiquant que le joueur "Lorelin" n'existait pas.
Nous essaierons à nouveau ce soir.
En tout cas, je prends note du RDV de dimanche 17h00
Tout à fait Terebor, rien ne nous empêche de la faire d'ici là, et je sens même que c'est ce qui va arriver ! J'espère être dispo ce soir...
Quoi qu'il en soit, pour ce qui est du chapitre 11, je sais que nous aurons fort à faire, mais j'ai pleine confiance en notre potentiel ! Et j'espère que notre future Ménestrel pourra être de la partie; ses talents pourraient se révéler décisifs...
Je vais aussi essayer d'être présent. La seule chose que je me demandais, la quête est elle longue? Car a 19H je dois être à table sous risque de représailles... si vous voyez ce que je veux dire!!
Pour faire le chapitre 10 ce soir je serais dispo sans souci.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Ca a l'air faisable en moins d'une heure... si on tient le choc.
Présent
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Je suis partante également. Je viens juste de terminer le chapitre 10, ça tombe bien.
bonsoir,
Je viens de rentrer chez moi, et je constate que je n'ai pas reçu la boite de jeux contrairement à ce que j'avais lu sur le site de la Poste. Je suis TRES TRES énervé. Cela veut dire que je ne pourrai pas me connecter demain. J'ai déjà eu ce genre de problème en début d'année (comme Wiljaning pourra en témoigner) ce qui m'énerve d'autant plus, j'en ai vraiement marre. Je me résigne à acheter une boite Lundi matin à la Fnac ... payé 2 fois... le jeu m'aura couté cher