La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 03-11-2007 12:44:35

Medneth Selgran
Echevin

Quelques petites remarques cosmétiques

Dans la liste des points :
(1) il faudrait supprimer la barre de défilement horizontale : elle ne sert à rien.
(2) pourrait-on se contenter d'un simple clic plutôt que d'un double clic pour sélectionner depuis la liste le point qui nous intéresse

Dans l'encadré "filters"
(3) remplacer "Filters" par sa traduction française "Filtres"
(4) est-il possible d'appliquer les filtres en temps réel au fur et à mesure que l'on coche, sans avoir à cliquer le bouton "appliquer filtre"

Dernière modification par Medneth Selgran (04-11-2007 10:38:31)

69.png

#2 04-11-2007 09:20:19

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Re : Quelques petites remarques cosmétiques

Heuuu mais de quoi parle-tu Medneth ? Si c'est du carto je viudrais en savour plus mais sinon aucune idée.

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#3 04-11-2007 10:35:19

Medneth Selgran
Echevin

Est-ce que la tu vois de quoi je parle ?

carto.200711493938.png

(les numéros font référence à mon premier message)

Dernière modification par Medneth Selgran (04-11-2007 10:37:29)

69.png

#4 10-11-2007 09:25:35

Cereal

Ah là je vois bien merci.

(1) il faudrait supprimer la barre de défilement horizontale : elle ne sert à rien.
Vais voir ça
(2) pourrait-on se contenter d'un simple clic plutôt que d'un double clic pour sélectionner depuis la liste le point qui nous intéresse
Vais voir ça également si ça change pas tout mon code

Dans l'encadré "filters"
(3) remplacer "Filters" par sa traduction française "Filtres"
Je vais traduire
(4) est-il possible d'appliquer les filtres en temps réel au fur et à mesure que l'on coche, sans avoir à cliquer le bouton "appliquer filtre"
Je le faisait au début mais la communauté m'as dit que sur certaines machines c'était hyper lent, sur la tienne c'est rapide ?

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]

#5 10-11-2007 14:24:12

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Sans vouloir me méler de cette conversation, il me semble apercevoir un titre 'map to load' en haut de la fenêtre, à traduire également jeune elfe. Le mot 'Carte' sera suffisant, inutile de mettre 'Carte à charger' pour ne pas faire doublon avec le bouton 'Charger' à côté.

Pour les filtres jeune elfe, puis-je vous suggérez l'ajout d'une case à cocher nommée, par exemple, 'Filtres automatique' ou 'Filtres instantannés' en dessous de 'Afficher les titres' ? Si on coche cette case, les filtres agissent selon le besoin de Medneth et le bouton 'Appliquer le filtre' devient grisé. Si elle n'est pas cochée, c'est la méthode pour PC lent qui s'applique, le bouton 'Appliquer le filtre' est actif.

* Menelhên vient de rajouter 10 minutes de boulot à Cerealas.

Dernière modification par Menelhen (10-11-2007 14:24:41)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#6 10-11-2007 15:37:48

Cereal

Voilà j'ai fait ce que vous avez demandés la case a cocher la désactivation du bouton etc... etc... le simple click pour sélectionner et j'en passe. Maintenant l'heure est au jeux :-)

Vous pouvez télécharger la dernière version là :
http://www.cerealkiller.ch/LOTRO/_LOTRO … tsBETA.zip

Salutations
@CEREAL

Menelhen a écrit :

Sans vouloir me méler de cette conversation, il me semble apercevoir un titre 'map to load' en haut de la fenêtre, à traduire également jeune elfe. Le mot 'Carte' sera suffisant, inutile de mettre 'Carte à charger' pour ne pas faire doublon avec le bouton 'Charger' à côté.

Pour les filtres jeune elfe, puis-je vous suggérez l'ajout d'une case à cocher nommée, par exemple, 'Filtres automatique' ou 'Filtres instantannés' en dessous de 'Afficher les titres' ? Si on coche cette case, les filtres agissent selon le besoin de Medneth et le bouton 'Appliquer le filtre' devient grisé. Si elle n'est pas cochée, c'est la méthode pour PC lent qui s'applique, le bouton 'Appliquer le filtre' est actif.

* Menelhên vient de rajouter 10 minutes de boulot à Cerealas.

Pied de page des forums