La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-05-2007 01:20:06

helric
Voyageur de passage

Postulation de Helric

Bonsoir
Je me prénomme Helric, capitaine dans la fleur de l'âge. Vous me trouverez souvent accompagné de mon bras droit Fitz. Je suis issue d'une famille de paysans du pays de Rohan. A l'âge de 15 ans mon village fut détruit par les Orcs et mes parents périrent. Seul mon frère survécu, mais il reste introuvable. Il semblerait qu'il est été emmené par les orcs pour être vendu comme esclave. Depuis je n'ai qu'un but tuer tous les orcs jusqu'au dernier et retrouver mon frère Halbel.

Nom du personnage : Helric
Race : Homme du Rohan
Classe : Capitaine
Artisanat (optionnel) : Fabriquant d'armes
Background du personnage : Je tuerais tous les Orcs

#2 05-05-2007 02:49:38

Potron
Conseiller

Re : Postulation de Helric

Bienvenue Helric, quelle triste histoire que la tienne. Ensemble nous détruiros tous  les orques sur notre passage et nous partirons à la recherche de ton frère!
En attendant viens te reposer un peu à l'auberge, nous allons t'amener quelques pots de bière bien frais!

Amicalement,

Terebor

2440-potron.png

#3 05-05-2007 09:51:14

Wiljaning
Echevin

Salut Helric,
Tes heures de souffrance ont dû être terribles. Je n'ai pas connu mes véritables parents, mais je préfère me dire qu'ils sont encore vivants quelque part.
Désormais, la précision de mon arc est ton alliée pour affronter la menace de l'ennemi, et t'aider dans ta quête.
Je te souhaite la bienvenue dans la Confrérie.

A bientôt
Wiljaning

#4 05-05-2007 09:55:20

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour Helric,

Soit le bienvenu parmi nous. J'espère que tu pourras trouver chez nous un second foyer.

Nous avons (et nous aurons) nombre d'orcs à exterminer mais nous finirons par venir à bout de cette engeance !

69.png

#5 07-05-2007 07:44:40

Astarot
Conseiller

Bienvenu Helric smile

Encore un joyeux compagnon pour allez combattre le mal. Ca fait bien plaisir!! smile

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

Pied de page des forums