La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 06-05-2007 16:18:05

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Cerealdor Capitaine du Gondor

Nom du personnage :
Cerealdor alias Cereal pour les intimes

Plage horaire et date à la quelle on peut vous intégrer :
Les soirs en général et le week-end

Race :
Humain

Classe :
Capitaine

Artisanat :
Armurier - Armures (tissus, cuir et fer)

Né dans le Gondor en l'an de grâce 2993, originaire d'un village au bas des montagnes blanches dans la province du Lebennin. Fils d Eraldor et petit fils de Caldor lignée de valeureux combattants de l'armée de Denethor.

A l'aube de mes 20 ans mon père Capitaine Caldor mourut dans mes bras lors d'une attaque de la tour de garde de Tofalas par les Pirates de Umbar. Lors de ce combat ou mon père perdit la vie, il me fit promettre de continuer la lute contre le mal et de devenir comme lui Capitaine.

Après 5 ans de grandes batailles ou je fus blessé au visage par une lame Orc, je fus sacré Capitaine du Gondor ce qui fut la consécration de la promesse faite à mon père, cette promesse honorée je quittai l'armée et pris la route afin de luter contre l'injustice et le mal en nantissant ma lame mon bouclier et ma hallebarde à toute créature dans la nécessité.


L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

Hors ligne

#2 06-05-2007 16:34:47

Wiljaning
Echevin

Re : Cerealdor Capitaine du Gondor

Salut à toi, fier Capitaine du Gondor, et bienvenu dans notre Confrérie !

Je comprends, d'après les faits relatés, combien doit être grande ta volonté de lutter contre l'infamie.
Je peux t'assurer que tu trouveras chez nous des compagnons dignes de confiance, qui feront de leur mieux pour t'aider à cette noble cause.

Wil

Hors ligne

#3 06-05-2007 17:16:39

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Re : Cerealdor Capitaine du Gondor

Merci ce sera pour moi un honneur que de partager ma lame avec vous !
La route est bien longue lorsque l’on est seul à la traverser et les embûches sont multiples.

Cerealdor


L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

Hors ligne

#4 06-05-2007 19:31:48

Potron
Conseiller

Re : Cerealdor Capitaine du Gondor

Et bien, bienvenue parmi nous Ceraldor, nous t'aiderons dans ta quête contre le Mal! Mon bouclier sera là pour te servir en toute circonstances!

Amitiés,


2440-potron.png

Hors ligne

#5 06-05-2007 19:33:57

Medneth Selgran
Echevin

Re : Cerealdor Capitaine du Gondor

Bienvenu Cerealdor

Ta vaillance et tes exploits sont et seront un exemple pour nous tous ! Et ce qui ne gâche rien, nous avons également également pu admirer tes talents artistiques à l'auberge de Grand Cave.

A bientôt !


69.png

Hors ligne

#6 07-05-2007 07:43:26

Astarot
Conseiller

Re : Cerealdor Capitaine du Gondor

Soit le bienvenu Cerealdor!!!
A quand une petite expédition pour allez écraser quelques crânes d'orcs? smile


"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

Hors ligne

Pied de page des forums