La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 16-12-2007 15:11:28

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Types de dégats

Nous nous sommes tous posés la question du pourquoi des dégats lumières, nain d'antans, etc. Voici un petit récapitulatif issus d'un forum US sur les créatures et leur sensibilité selon le type d'arme.

Les cases vertes indiquent les armes plus particuliètement appropriées au type d'adversaire.

LOTRODegats.20071216141328.jpg

Sachez qu'un maitre du savoir à la possibilité (récente) de détecter les points forts et les faiblesses d'un adversaire ce qui peut aider à choisir éventuellement le bon type d'arme, y compris s'il vaut mieux attaquer à distance ou au corps à corps par exemple.

Je n'ai pas traduit la catégorie "unseen" ne sachant exactement ce qu'elle couvre, uniquement des êtres invisibles ??

Dernière modification par Menelhen (16-12-2007 15:14:19)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 16-12-2007 16:23:35

Medneth Selgran
Echevin

Re : Types de dégats

Très intéressant. Visiblement les armes de Beleriand sont trés efficace, mais le feu et les armes des nains d'antans ont des atouts qui leurs sont spécifiques.

69.png

#3 16-12-2007 19:06:16

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

J'essaie d'utiliser mes dons pour trouver les points faibles de l'ennemi et il me semble que ce que je découvre est un peu différent selon les cas. Chaque créature est spécifique. Prennez ce tableau comme un simple indicateur.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#4 17-12-2007 09:31:23

Wiljaning
Echevin

Très instructif, car j'avoue pour ma part ne pas souvent utiliser d'huile pour mes flèches ou d'armes spécifiques, simplement par méconnaissance de ces points faibles.
Merci Menelhen !

Pied de page des forums