Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers amis,
Je viens d'enregistrer notre confrérie sur le très pratique outil "mmo fiesta".
A terme cela va nous faciliter la tâche pour organiser des sorties. Vous pouvez trouver le lien pour vous inscrire:
http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=1191
sur lequel il faudra ajouter le code d'activation: 7279137
J'ai le rôle d'administrateur, je peux le passer à quelqun qui souhaite s'en charger, n ous verrons à l'occasion.
Amitiés,
Hors ligne
Turine nous en avait parlé je crois et quelqu'un d'autre il y a déjà plusieurs mois. Je pensais que cela doublonnait avec l'alliance mais il semblerait que non : l'alliance y fait référence (cf le message au sujet d'helegrod) et j'ai constaté que toutes les confréries de l'alliance - sauf une - y étaient. L'alliance elle-même y est inscrite : il y a d'ailleurs un message à ce sujet.
Je cède donc à votre amicale pression : je viens de m'inscrire.
Et j'ajoute le lien sur le portail dans la rubrique alliance.
J'ai également ajouté la bannière défilante mais bof : comme tu vois, c'est pas très causant ...
Je pense que l'on peut passer en admin tous les échevins qui s'inscriront.
A mon sens cet outil serait à utiliser dans le cadre de la Confrérie et de l'Alliance si on lance un évènement. L'intérêt étant d'élargir le cercle des intéressés et de faciliter l'organisation.
L'inconvénient : bien qu'on soit sur un serveur RP, rien ne garanti qu'on soit dans une ambiance RP. A moins de le préciser dans le commentaire ? ... à voir à l'usage.
Hors ligne
Comment s'inscrit-on en tant que membre ?
Je ne trouve pas comment faire ou bien est ce a celui qui a enregistré la guilde d'importer des membres lui même?
Hors ligne
Tu cliques sur le lien qu'a donné Potron, tu remplis le forumaire. De mémoire, il me semble qu'on te demande un code : c'est celui indiqué par Potron.
Hors ligne
Merci, ça m'apprendra a lire en diagonale !
Hors ligne
Voila, je viens de passer administrateurs les echevins inscrits, a savoir Giritadan, Medneth et Tomislav. Cet outil est tres pratique j ai moi meme fait l essai une fois pour Carn Dum avec Terebor en ouvrant les inscriptions au serveur (on peut limiter les inscriptions a la confrerie ou ouvrir a tout le serveur) et cette sortie c est tres bien passe. Comme le souligne Medneth, il est difficile de prevoir le cote rp mais cela peut etre rajoute dans la note d inscription. Apres pour y avoir ete, j ai du mal a concevoir une sortie dans Carn Dum sans l outil de voix fourni par le jeu, cela complique et ralentit toute progression, mais casse toute forme de rp. A voir et a essaye a l usage.
Amitie,
Potron
P.S.: (veuillez m excuser pour les accens et autres apostrophe, je vous ecris de l etranger)
Hors ligne
Il faut se rende à l'évidence, dans une grande instance il y a 3 règles à respecter sinon c'est la mort assurée et c'est ma longue vie sur les MMOs qui le dit.
1. Vocal obligatoire
2. Un seul parle et commande l'instance
3. Discipline et écoute
A mon avis le RP dans un instance HL n'est pas faisable, peut être par bribes au début et à la fin, mais lors du combat c'est impossible.
PS : Je vais aller m'inscrire aussi dès cet après-midi si je suis dispo.
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Hors ligne
ça va elles sont pas trop dures les grandes instances, a part le raid 25 que je n'ai pas testé, le reste j'ai tout fait sans vocal et ça s'est bien passé.
C'est sur apres , le rythme haletant fait qu'il ne reste guère de place au rp, mais a part la faille y'a rien de bien technique dans nos donjons.
Hors ligne
Tu me rassures Tomislav car le seul raid que j'avais abordé (pas trés longtemps), c'était la faille, et cela ne m'avait pas entousiasmé.
Cereal, déjà dans DAoC je ne faisais pas les "Secrets des Anciens" tellement je trouvait ça pénible. Passer 3 heures d'affilée sans une once de RP sans préter attention au personnage et à l'histoire dans la quelle on joue ne me motive pas.
Peut-être y-a-t-il moyen de procéder calmement et en plusieurs fois. Mais je ne discute pas le fait qu'il un minimum de coordination et de préparation avant. Cela aussi pourrait se faire de façon RP.
Hors ligne
Vous savez c'est pas bien grave de laisser le RP uniquement dans les grandes instances, pour les puristes c'est un outrage mais c'est quelques heures à passer en vocal ne tuent pas.
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Hors ligne
C'est juste que je ne suis pas motivé pour ce style de jeu : je m'y ennuie. La première expérience n'avait pas été concluante, mais j'essaierai une deuxième fois en activant le vocal.
Hors ligne
Non seulement je n'aime pas ce style de jeu (d'ailleurs où est le jeu là-dedans ?) mais en plus je ne souhaite absolument pas soit disant jouer avec un micro et un casque.
En ce qui me concerne, soit je parviendrai à faire toutes ces instances sans, soit je ne les ferai pas. De toute façon, je n'ai pas de micro sur mon PC.
Je me tue à dire qu'il y a d'autres façons de jouer que celles des bourrins de wow et on ne m'otera pas ça de la tête. Je comprend qu'on ne puisse pas "/incliner" et balancer des "s'il vous plait messire" (ce qui me semble être ce qui est qualifié de RP dans vos messages) à tout bout de champs dans une intance mais écrire en français n'a rien de surhumain.
Je ne crois pas non plus que des instances de LOTRO soient stipulées "casque et micro obligatoire". C'est juste une question d'effort que de s'y comporter normalement.
Toute instance qui demandera casque et micro ou qui verra pleuvoir des "aggro", "tank" et autres débilités du même ordre s'effectuera sans moi.
Hors ligne