Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
L'Alliance Lueur Nomade fait appel à ses courageux membre pour qu'il propose les prochaines expéditions du mois de janvier. N'hésiter pas a indiquer ici vos propositions (de tout niveau). En fonction de vos propositions des évènement serons planifié pour le mois de janvier : alors exprimez vous !
Pour ma part, voici ce qui retient mon attention :
Un raid parmis ces trois là, car il faut traquer l'ennemi jusqu'à sa tannière :
- Gobelinville
- Carn Dûm
- Helegrod
et organiser une expédition pour reprendre pied dans les Landes d'Etten.
Tous ces voyages m'intéressent bien entendu.
Je suis déjà aller de nombreuses fois à Gobelinville mais je ne pense pas en avoir exploré une grande partie. Hormis dans les bas fond de la ville où un bon groupe peut être nécessaire, un petit groupe d'aventurier résolus est suffisant la plupart du temps.
Helegrod ne peut être investi qu'avec un groupe de plusieurs dizaines de combattants. Si nous arrivons à les réunir, je serai intéressé à me joindre à l'expédition.
Pour Carn Dûm, bien qu'intéressé, je ne sais s'il existe un chemin rapide pour s'y rendre car en étudiant les cartes, il me semble que nous devons passer par Urugarth avant et cet endroit est déjà solidement protégé. Quoi qu'il en soit, je vous accompagnerai.
J'ajouterai Fornost à votre liste mon liste. Bien que j'y sois allé à plusieurs reprises, je n'ai pas terminé les tâches que j'ai en cours là-bas et mes sacs sont pleins des objets de ces lieux.
Finalement, j'émets une toute autre requête personnellement. [HRP] et je passe en HRP pour cela. Comme je l'ai mentionné il y a quelques temps, avec la prochaine extension en janvier toutes les quêtes d'Angmar vont être réinitialisées. Ainsi, toutes les quêtes en cours dans cette région seront supprimées de nos livres de quêtes et il faudra tout recommencer. J'ai pour ma part plusieurs quêtes qui sont achevées à 50% voir 90% que je n'aimerai pas voir s'achever brutalement et devoir les refaire en totalité (encore que cela ne serait pas un drame). Si nous pouvions lister les quelques quêtes que les uns et les autres nous aimerions achever avant le grand nettoyage, nous pourrions nous unir pour nous en occuper rapidement.[/HRP]
J'oubliais de dire que vous pouvez compter sur moi pour me rendre dans les Landes d'Etten avec un bon groupe de solides combattants pour reprendre les forts. Un vil ouargue a échappé à ma colère hier en filant aussi vite que ces pattes pouvaient le faire galoper.
Je vais devoir, et je ne suis pas le seul, retourner dans les tunnels de Gobelinville, car j'ai là-bas plusieurs missions en cours. [HRP] Je pense à en particulier à la suite de la quête liée à Aeglas, l'elfe envoyé en éclaireur par Elrond.[/HRP]
Pour Helegrod, on sait maintenant que l'Alliance s'organise en conséquence. Nous verrons si suffisamment de combattants auront répondu à l'appel.
Enfin, j'ai rendu visite récemment aux soldats en poste à Glâin Vraig, dans les Landes d'Etten. A leur demande j'ai entrepris une petite exploration de cette région vers le nord et l'ouest, et j'ai pu constater que les forces ennemies s'étaient dangereusement rapprochées, jusqu'à occuper Tirith Rhaw... Je suis prêt à y retourner avec vous, compagnons du Dragon Eteint, afin de repousser ces hordes monstrueuses le plus loin possible, qui sait les bouter au delà du Pied de Gram ! Mais je sais qu'il nous faudra de nombreux alliés, les forces actives déclinant dans notre confrérie.
Pages : 1
Discussion fermée