Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Compagnons tailleurs,
J'ai longtemps hésité puis tardé à déterminer ce que pourrait être mon futur habit mais je pense avoir finalement trouvé ce que j'aimerai porter. Je dois avouer que mes goûts sont un peu luxueux.
Dans l'immédiat, j'aimerai disposer des habits suivants :
- Magnifique cape radieuse
- Magnifiques chaussures radieuses
- Magnifique spalière radieuse
Je peux fournir du cuir non bouilli, parchemin de connaissance ancienne et éclat de beryl selon vos besoins. Je n'ai malheureusement pas les patrons.
[HRP]
Pourriez-vous me donner les caractéristiques du "Beau chapeau radieux", "Belles jambières radieuses" et "Beaux gants radieux"" ? Ca manque à mon catalogue.
[/HRP]
Si vous avez besoin, je peux fournir quelques griffes de tortues.

Voila,j'ai fait un inventaire de ce que j'ai dans mes coffres,en habit,patron....
J'ai un patron de magnifique cape radieuse.Mais rien en e qui concerne les spalieres ou chaussures.
[HRP]
-"Beau chapeau radieux"  +15 Des ;+2% guerison d'approche.
-"Belles jambières radieuses" +30 Agi ;+90 puiss ;+3% resistance poison.
-"Beaux gants radieux" +90moral ; +1% guerison d'approche.
[HRP]
Où en êtes-vous de cette tenue ?
Que vous manque-t-il ?
Malheureusement, toujours au même point. Giritadan travaille avec acharnement sur la réalisation de la cape mais celle-ci est vraiment très délicate à tisser et pour le moment le succès n'est point au rendez-vous.
Quant au reste, aucun tailleur ne semble proposer de patron pour coudre des spalières ou fabriquer des chausses de grande qualité.
J'ai vu quelques patron a la salle des ventes mais les prix sont exetremement prohibitfs.On m'a parler des jardins d'annuminas,d'apres les rumeurs on y trouverai quelques patrons.
Mais je ne puit m'y avanturer seul.Et il ne me reste malheureusement plus d'eclat de beryl.
Si je tombe sur un éclat Giri je te l'envoie volontiers
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Il faut moi même que je termine ma maîtrise de la couture, car il me semble détenir certains de ces patrons Menelhen et ce serait un véritable plaisir de les réaliser pour vous. Cependantil me faut terminer ma formation afin d'avoir le plus de chances possibles de créer le plus parfait des objets!
[HRP] Il me faut terminer la maitrise des niveaux 4 et 5 pour être grand maître couturier et avoir assez de chance de vous réaliser l'objet parfait [HRP]
Pages : 1