Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je pense qu'il serait utile de s'inscrire sous MMO Fiesta non pas sous notre bannière comme c'est le cas actuellement mais sous la bannière de l'alliance.
En effet, en interne à la Confrérie, cet outil ne me semble pas très utile : notre forum suffit. En revanche pour organiser les choses dans le cadre de l'alliance c'est tout à fait adapté. Cela permettrait d'une part d'avoir une bannière défilante un peu plus explicte que celle que vous pouvez voir (seul les évènements organisés par le groupe auquel vous appartenez sont détaillés, sinon, on obtient un message du style "x évènements disponibles"). De plus en centralisant les inscriptions des différents alliés, cela facilite la tâche des organisateurs.
J'ai donc pris l'initiative de poster ce message sur le forum de l'alliance.
Pour info, je me suis créé un compte sur MMOFiesta dans la semaine. Durant deux jours, j'ai pu me connecter avec et dans la semaine également Medneth m'a intégré je crois à Lueur Nomade.
Mon problème est que depuis hier, je ne parviens plus à me connecter avec mon compte. "Menelhen" existe mais rien à faire pour taper le mot de passe (et c'est bien celui que j'ai mis), il me dit qu'il n'est pas juste. J'ai trouvé, à force de chercher, comment faire pour demander si on paume son mot de passe ... là ça me dit que l'adresse email que j'indique est fausse. C'est une histoire de fou.
Bref, je n'y comprend rien et je suis incapable de me reconnecter sur MMOFiesta jusqu'à nouvel ordre.
C'est Enge qui t'as intégré dans Lueur Nomade. Normalement tu dois pouvoir te connecter sur Lueur Nomade avec le mot de passe "lueurnomade" (ce n'est pas le meme compte)
Pour les anciennes inscriptions : je n'en sais rien et je n'arrive pas a me connecter non plus. Je pense qu'il faut tout bonnement supprimer les Confrérie "Le Dragon Eteint" 'La Confrérie du Dragon Eteint" qui ne servent à rien et ne sont plus exploitables.
Ca m'étonne ton histoire d'email. Tu es sur de ne pas confondre avec le compte forum "MMO Fiesta" (pas de rapport avec tes comptes MMO Fiesta "Dragon Eteint" ou "Lueur Nomade")
Y a-t-il un autre Dragon que je doive passer administrateur sur la Confrérie Lueur Nomade de MMo Fiesta ?
Comme le dit Medneth, j'avais commencé à inscrire certains pour me faciliter la tache.
J'ai utilisé pour tous : leur pseudo principal, et le même mot de passe : lueurnomade
Enge, Maîtresse du Savoir
Une petite question,je sais je chipotte beaucoup mais j'aime bien te taquiner .
Tu m'a inscrit sous quel pseudo?
Ooops, j'ai dit une bêtise , t'y étais pas.
Maintenantenant si. Tu es : Giritadan !
Remarque : c'est un perso qu'on enregistre (et non un joueur). Donc, si vos rerolls sont concernés mettez-les et ajoutez une petite note pour dire qui est le reroll de qui. Et tant qu'on y est, dites aussi quelle est votre confrérie d'origine.
Pages : 1