Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis tout retourné là... après le "smiley" de Menelhen, je me frotte les yeux mais je ne vois plus la possibilité d'envoyer un message privé... j'avais tellement envie de contacter les echevins de manière un peu plus discrète... sans rentrer dans les détails cela concernerait notre ami Gardien qui s'ennuie fermement en ce moment et qui reviendrai bien parmi nous... ![]()
Je crois que partager de bons moments avec des compagnons de toujours, enfin du début de notre aventure lui manque et au diable le reste ![]()
[RP]
* Relève la tête et pointe une oreille attentive aux propos qu'il entend *
Doit-on réfléchir à un gage ? Hmmm, je me demande oui, je me demande. Il va falloir discuter de cela avec notre premier échevin. Il s'y entend en gages. Quoi que faire amende honorable en public est déjà en soit une punition pour lui, n'est-ce pas ? Où alors allons-nous lui trouver un parrain ? Je sais, je suis taquin ce soir mais la reprise du fort de Tirith Rhaw dans les Landes d'Etten a réjoui mon coeur.
Nous vous avions dit que notre porte lui restait ouverte alors je ne pense pas prendre de risques en disant que votre ami gardien sera le bienvenu. Dites-vous rebienvenue en Westron ? S'il passe un moment en Eriador alors que je ne suis plus en méditation, passez-moi un message et je vous rendrai une clé pour pouvoir rentrer dans notre halle.
Mais dites-moi mon ami, votre ami guerrier, a t'il bien toujours une certaine cape avec lui ?
[HRP]
Je ne savais même pas qu'on pouvait envoyer des messages privés ici. Très doué avec les forums moi.
[/HRP]
On me demande?
*Heureux d'entendre cette nouvelle*
Pour le gage,laisser moi reflechir.que diriez vous d'un tour de Bree au pas de course en criant "Longue vie au Dragon éteint"?
Hum...Je plaisante,votre retour montre a quel point nous comptons pour vous.
Quelle joie d'entendre ces bonnes nouvelles.
Heureux de te revoir Terebor, quelle bonne nouvelle en effet. Ton retour me réjouit !
Si tu n'as pas gardé ta cape, il va faloir passer commande...
[HRP]
Concernant les messages privés, je n'ai rien installé pour. En revanche, tu peux envoyer un mail en cliquant sur le profil du membre.
Faut-il changer ton nom sur le forum en Terebor ?

[HRP] Oui oui, Terebor étant considéré comme mon principal personnage, je souhaite revenir tel quel. Même si j'avoue avoir plus de facilité à jouer "rp" sous le pseudo de Potron. La cape je vais voir je dois l'avoir mise, enfin j'espère dans ma banque, mais je précise que je ne veut pas vous faire l'affront de revenir en tant qu'échevin, surtout après vous avoir quitté. Je vous tiens au courant, j'ai déjà annoncé mon départ de cher Providence, chez qui je laisse de bons amis, je devrais être disponible pour mon retour ce soir. Je suis ravi également de vous retrouver! [HRP]
[HRP]
Je risque de me répéter (pas une raison pour dire que l'elfe radote) mais le fait de ne pas être dans une confrérie n'interdit pas de jouer avec ses membres. Tu laisses des amis dans Providence mais rien ne t'interdit d'aller t'amuser avec eux quand tu le souhaites. Le Dragon Eteint ne fait pas signer de contrat d'exclusivité
.
[/HRP]
A ces propos, Wiljaning se met à sauter de joie.
Magnifique, Potron, c'est vrai ce que tu nous annonces ?
Tu peux dire à Terebor que s'il se pose des cas de conscience quant à son retour parmi nous, il peut les mettre de côté : il est bien évidemment le re-bienvenu !
Et faut qu'il récupère sa position d'Echevin, je suis d'accord là-dessus.
N'en croit toujours pas ses oreilles tellement la nouvelle est inattendue.
[HRP] Oui oui, Terebor étant considéré comme mon principal personnage, je souhaite revenir tel quel. Même si j'avoue avoir plus de facilité à jouer "rp" sous le pseudo de Potron. La cape je vais voir je dois l'avoir mise, enfin j'espère dans ma banque, mais je précise que je ne veut pas vous faire l'affront de revenir en tant qu'échevin, surtout après vous avoir quitté. Je vous tiens au courant, j'ai déjà annoncé mon départ de cher Providence, chez qui je laisse de bons amis, je devrais être disponible pour mon retour ce soir. Je suis ravi également de vous retrouver! [HRP]
Ce n'est pas un affront de partir et de revenir Terebor !
Quand tu es parti j'avais dit que nous gardions ton siège d'échevin ce qui est bien normal, puisque tu es un des membres fondateur. Tu redeviens donc Echevin.
[HRP]
Je fais le changement de nom Potron => Terebor
et je te donne te donne les autorisations d'échevin.

Terebor si tu te souviens je te l'avait dit que tu reviendrais, l'herbe est rarement plus verte chez le voisin, rarement !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Pages : 1