Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je pensais que ce serait fun d'avoir (si possible et si c'est pas compliqué) un service de chat en ligne.
on est 4 guignols en train de musarder sur le forum, visiblement en train d'attendre que Codemaster rappelle le stagiaire pour corriger un bug mineur (celui qui permet de se connecter)....
ça permettrait de tuer le temps (à défaut d'orcs)
voilà. juste une idée mais bon faut pas se prendre la tête avec. Le forum est déjà bien.
Aplouch !!!
Tutune
C'est vrai que ce serait bien!
Il est difficile de se résoudre à faire autre chose, on espère toujours pouvoir entrer en Terre du Milieu...
On pourrait en profiter pour faire connaissance. Je ne sais comment ça peut se faire.
Ok pour le principe, mais j'ai la flemme .
C'était la première fois que je créais mon forum : y a fallu que je commence par comprendre le principe, que je cherche la meilleur solution pis que je mette en place. C'était pas bien compliqué en fait, mais maintenant je préfère me consacrer au contenu du forum, à son animation et à jouer aussi (enfin quand c'est possible).
Cela étant dit, il n'est pas exclu qu'un jour je m'y colle : faire un mini site avec deux trois fonctionnalités du genre Chat, diponibilité des serveurs (suggestion de Willjaning), des screenshots de notre fière équipe, etc ... J'ai d'ailleurs entr'aperçu des solutions qui semblent s'interfacer assez facilement avec punBB.
je pense à cela en particulier : Puntal
Dernière modification par Medneth Selgran (08-05-2007 20:25:01)
Je comprends.
Pas de problèmes
J'en suis incapables et c'est probablement du boulot.
Puis j'espère qu'on va pas passer notre temps à attendre que le serveur d'authentification SdAO soit opérationnel à nouveau
Ce forum est déjà très bien et il est bien fait
Aplouch !!!
Tutune
Ah la la encore une soirée à attendre la réouverture des servers.
*va faire du café*
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je reviens a la charge épauler Turine.
Passé un moment tu avais réussi a mettre ce petit chat en ligne, mais il a fallu revenir a l'ancienne version du forum. Y a t'il moyen de ne récupérer que le chat?
Ou il n'existe pas de module genre en javascript qui pourrait s'integrer?
Tu peu faire un chat en PHP, certes il serat pas flamboyant mais opérationnel !
Hmmm, ça faisait longtemps.
Si vous le souhaitez, j'installe ça d'ici la fin de la semaine
Oui c'est pas mal !
Un petite remarque pour ta signature. Le nom complet de notre confrérie est "La Confrérie du Dragon Eteint" comme indiqué dans notre bannière officielle.
note : en jeu au moment de la fondation de la confrérie, il a fallu se limiter à "Dragon Eteint" , en raison des règles de nommage à l'époque.
Ha oui, voila c'est réglé !
Accent sur confrérie