La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-05-2007 12:48:25

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Un petit dessin de logo...

Bien en cette superbe journée (de pluie) j'ai pris quelques heures pour essayer de faire un logo, soyez indulgent je ne suis pas designer de métier mais j'ai fait de mon mieu....

J'attend avec impatience vos remarques sur mon talent plus que relatif dans Adobe Photoshop (pitié soyez pas trop méchant)

LaConfrerieDuDragonEteint.jpg

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#2 11-05-2007 12:51:27

Astarot
Conseiller

Re : Un petit dessin de logo...

Bah, j'aimerais bien avoir tes connaissances en photoshop. wink
Moi je le trouve très bien. smile

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#3 11-05-2007 12:55:25

Cereal

Merci c'est vraiment gentil !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]

#4 11-05-2007 13:44:27

Medneth Selgran
Echevin

C'est superbe. Bravo, pour ma part c'est adopté. Juste une question : qu'est-ce qui est marqué derrière en elfique ? Menehlen pourra peut-être nous le traduire wink

69.png

#5 11-05-2007 13:46:24

Cereal

C'est marqué La Confrérie du Dragon Eteint

#6 11-05-2007 13:48:51

Wiljaning
Echevin

Salut Cereal,

Pour ma part , je le trouve très réussi ce logo ! Bravo.
Il donnerait encore plus d'allure à notre forum, pour sûr.

Wil

#7 11-05-2007 13:52:07

Cereal

Mais c'est pour cette utilisation que je l'ai fait, il faut me dire quel taille je dois le faire et quelle résolution !

#8 11-05-2007 15:34:54

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Suiled mellyn,

Hmmm, étant à Bree je n'ai pas accès à tous mes ouvrages mais ceci me rappelle certaines inscriptions légendaires gravés sur un anneau disparu. S'il s'agit bien de celles-ci, même si vous humain les trouvez jolies, il s'agit de l'écriture utilisée ..... au Mordor !! J'avoue ne pas régulièrement lire cette langue et n'y trouver aucun plaisir.

Je ne peux qu'être choqué par une telle inscription sur la bannière de notre guilde. Je vais, dès que je pourrai retourner un moment à mes études, vous proposer un autre texte et avec sa traduction. A moins que j'aille demander confirmation à Mithrandir au Poney Fringuant s'il n'est pas encore reparti.

A très bientôt.

[HDP] Désolé Cerealdor, je contrôle ça si j'ai un moment ce soir sinon ce week-end. Je nous imagine sur un serveur RP nous balader avec une bannière écrite en elfique de Mordor (langue de Sauron). On va se faire expédier muni militari dans les landes d'Etten [HDP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#9 11-05-2007 15:53:02

Cereal

Bien mon ami je pense que vous vous trompez cette écriture se nomme Gandalf (Tengwar-Gandalf qui est la police officielle) cependant je puis me tromper mais d'après mes recherches l'écriture du mal se nommerait Elvish (Elvish Ring NFI) que je n'ai point utilisée. Mais vérifiez seulement dans vos livres mon ami le changement est bien vite exécuté !

[HDP] Je t'envoie sur ton mail les polices que j'ai trouvées et dis moi laquelle correspond le mieu[HDP]

#10 11-05-2007 22:16:21

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Oui vous avez raison mon ami. La fatigue me trouble la vue car en fait le langage du Mordor utilise une écriture plus curviligne. Je vais vous faire parvenir un juste texte en Sindarin pour notre bannière.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#11 12-05-2007 07:16:57

Dolauriel
Voyageur de passage

Bravo Cereal!

C'est vraiment réussi, vous savez tirer profit des journées pluvieuses.

#12 12-05-2007 08:09:28

Willoz
Voyageur de passage

Joli, aurions nous des artistes dans notre confrerie?

encore Bravo, j aime bien

Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes

Pied de page des forums