La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-05-2007 14:28:13

Lyam
Voyageur de passage

Projet de fusion et bonjour de Lyam

Bonjour à vous amis du dragon eteint, je connais la plupart d'entre vous pour avoir parcouru les terres d'Eregion ensemble et avoir occit quelques ennemis coriaces.
Lyam rodeur du nord pour vous servir.

Je viens vers vous pour proposer une alliance capable de combattre efficacement l'ombre d'Angmar qui s'etend, comme vous l'avez remarqué malheureusement.

Nous avons des moyens a notre disposition, moi et mes amis rodeurs du nord, la milice eriadorienne et vous.
Pourquoi ne pas nous unir pour faire front ?

[HRP] Oui donc bonjour a tous, on s'est pas mal croisé, et on joue pas mal ensemble depuis un certain temps, essentiellement avec Terebor et la milice d'Eriador.

Je me demande si il ne serait pas sympa de fusionner une nouvelle guilde plus large avec un site que j'ai a ma disposition

Site de guilde

Que j'avais esquissé pour debuter il y a quelques temps. Les changements de nom, d'historique sont rapide a faire (12h) et le site complet avec forum serait operationnel en une journée.

Deux petites guildes, plus moi et quelques amis, un site et des joueurs RP, sympa et motivé, avec un site et une experience de certains en GM, pourrait faire une communauté assez complete, pour l'artisanat, le jeu, et les bons moments smile

Je viens vous soumettre l'idée, comme je suis enntrain de le faire avec la milice eriadorienne de l'autre coté .

Une idée sympa, comme nous avons apparemment les memes gouts, le meme RP et les memes sensibilités wink

#2 11-05-2007 15:38:45

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Re : Projet de fusion et bonjour de Lyam

Bine bien, je ne sais sais que penser les fusions par le passé ne m'ont engeandré que des problèmes cependant nous suivons tous le même but c'est à dire combatre sauron (le jeux de rôle) je ne suis point contre mais l'avis de la confrérie m'importe énormément et je vais quelque décision que ce soir me soumettre à la décision de la hierarchie.

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#3 11-05-2007 20:02:17

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour à toi Lyam, soit le bienvenu dans le modeste refuge de notre Confrérie.

Nous avons combattu ensemble et je ne doute pas que nous continuerons dans ce sens. Mais cela serait faire injure à mes aïeux qui l'ont fondé et à ceux qui y ont trouvé abris, que d'abandonner Notre Confrérie du Dragon Eteint.

[HRP]Lyam ta proposition est sympathique, mais je souhaite continuer à développer et animer cette Confrérie que je viens de fonder. Mon objectif n'est pas de former une confrérie comptant le plus grands nombre possible quand bien même ils partageraient la même vision du jeu. Je souhaite la faire croitre progressivement afin qu'elle garde un esprit famille et que chacun puisse à sa mesure, y apporter sa contribution et y trouver du plaisir.

Naturellement nous serons encore amenés à jouer ensemble. Si par exemple nous nous ajoutons mutuellement dans nos listes d'amis entre membres des deux guildes. Nous pouvons également marquer cette alliance dans un poste fixe où figurerait un lien vers le site de la Confrérie amie.

Si parmi les compagnons du Dragon Eteint, il y en a qui veulent se joindre à ta confrérie pour une raison ou pour une autre, ils pourront le faire également, aussi librement qu'ils l'ont fait en rejoignant le Dragon Eteint. Ils en resteront des compagnons de coeur. Je suis le fondateur de cette Confrérie mais je ne souhaite pas en devenir le despote ou le gardien jaloux.

J'espère, en toute amitié, que ma réponse ne te décevra pas trop. Et je te souhaite du succés dans la création de ta propre Confrérie, car c'est un aspect du jeu qui est véritablement passionnant.[/HRP]

69.png

#4 12-05-2007 16:10:50

Potron
Conseiller

Bien le bonjour Lyam! Ta proposition est tres sympathique, mais je partage le point de vue de Medneth, nous nous sommes beaucoup investit dans la Confrerie du Dragon Eteint et elle me tient a coeur. Aussi nous continuerons a combattre ensemble les nombreux ennenis des Peuples Libres de la Terre du Milieu, je serai toujours present pour vous.

[HRP] Je pense que nous sommes nombreux a nous être investis dans cette charmante Confrerie et je souhaite qu'elle reste ainsi, ouverte, familiale et chaleureuse. Aussi je rejoint totalement ce que dit Medneth. Cependant une alliance pour combattre les forces du mal me paraît une bonne idee. (desole pour les accents je suis a l'etranger).[HRP]

2440-potron.png

#5 13-05-2007 19:56:33

Lyam
Voyageur de passage

Bonjour mes amis smile

Nul probleme avec vos réponses, c'etait juste une idée comme une autre, pour voir et en débattre .
Je comprends bien evidemment vos positions et ces dernières vous honorent !!!

Je reste pour ma part fidèle aux rodeurs du nord, en travaillant seul ou avec des groupes d'amis comme vous. La liberté reste une arme efficace en ce bas monde.

[HRP] Pas de soucis, je comprends bien smile, c'etait une proposition a étudier, mais avec l'autre guilde et d'autre amis nous avons également conclut que ce n'etait pas la meilleure idée pour le moment.
Je reste donc votre allié de tous les jours, et vous savez ou me trouver quand le besoin se fait ressentir smile

Amicaludiquement

Lyam

#6 13-05-2007 20:47:48

Wiljaning
Echevin

Lyam,

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, j'ai souvenir d'avoir affronté d'infâmes créatures à tes côtés dans un Galgal, et je me rappelle que ton rôle dans cette aventure fut déterminant.
Bien évidemment, et comme l'ont si bien expliqué mes Compagnons, il serait bien trop tôt pour nous de dissoudre notre petit groupe, pour lequel nous avons un attachement très fort.
Quoi qu'il en soit, j'aurai toujours plaisir à combattre avec toi si nos chemins se croisent à nouveau.

Salutations

Wiljaning

Pied de page des forums