La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-05-2007 16:06:47

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

La douleur de mes oreilles l'heure est grave me amis

Bien le bonjour.
Lors de mes aventures, lutant sans merci contre le mal afin d'aider la veuve et l'orphelin en cours de route afin de ne pas suivre le chemin seul, Galadhel et moi avons créé une modeste communauté et je ne sais de quelle contrée elle viens mais je la suspecte d'avoir pactée avec le mal Sarouman ou Sauron lui même. Aidez moi à comprendre ses écris mes compagnons.

[HDP]
[A la communauté] (Vous n'aimez pas parler jeux de role ?)
[Communauté] Galadhel : pas tro
[A la communauté] )Alors pourquoi avez vous dont choisi un serveur jeu de rôles ?)
[Communauté] Galadhel : j'ai pri le premier venu lol
[A la communauté] (si tu n'aime pas le jeu de role pourquoi etre rentrée dans une guilde rôle ?)
[Communauté] Galadhel : parce ke je savé pas ke cété une guilde role
[Communauté] Galadhel : sur ce je doit te laissé

Notre confrérie n'est elle pas un minimum jeux de rôle, je ne dis pas qu'il faut en abuser et le faire tout le temps mais sur le canal de confrérie et dans les communautés je pense que'un minimum d'effeort n'est pas de trop
[HDP]

Que faire mes amis que faire ?

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#2 11-05-2007 16:11:30

Astarot
Conseiller

Re : La douleur de mes oreilles l'heure est grave me amis

Peut être le convertir tout simplement?
De toute manière, je sais pas vraiment quelle attitude adopter. Je joue et je masteurise des jdr papiers, c'est pas pour autant que je suis un modèle de RP sur les canaux de discution. Moi je dirais, qu'il faudrait discuter avec lui, lui expliquer ce qu'est le jeu de rôle. Après tout peut être qu'il va aimer...

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#3 11-05-2007 16:18:10

Cereal

[HDP] Absolument mon but n'étais pas de le faire radier ou une chôse du genre il faut simplement lui expliquer comme faire je pense [HDP]

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]

#4 11-05-2007 19:12:55

Medneth Selgran
Echevin

Je pense que les dures épreuves auxquelles a été confrontée Galadhel l'ont durement éprouvée. Il est de notre devoir de la soutenir et de la ramener à la raison. Je me sens d'autant plus responsable que c'est moi qui l'ai accueillie parmi nous. Par notre exemplarité et par notre soutien, nous pourrons certainement l'aider.

En attendant, ne te bouche pas les oreilles Cerealdor, et admet avec patience les écarts qui surviendront inévitablement : avec le temps, les choses ne pourront que s'améliorer.

69.png

#5 11-05-2007 22:11:20

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Les paroles de Galadhel me rappellent celle d'une personne ayant été capturée et torturée par les orcs comme ils se plaisent à le faire. Surtout qu'au frontière du Gondor les orcs sont particulièrement malfaisant Je suis atristé de voir à quel point leurs mauvais offices peuvent influencer un humain.
Si Galadhel le souhaite nous l'aiderons tous à revenir reprendre sa place parmi les hommes pour en faire une fière et noble guerrière.

[HRP] Je rejoins Cerealdor sur un point quand il s'agit de parler RP dans les canaux de la confrérie et de communauté ou alors de ne pas omettre les (). C'est à mon sens ce qui donne toute sa substance au jeu. Néanmoins, étant passionné par les ouvrages de Tolkien, j'ai tendance personnellement à ne vouloir parler que RP mais je conçois que tout le monde n'ait pas mon niveau de passion. Jouer du RP n'est pas facile mais a un charme qui me plait beaucoup. Par contre je lutterai toujours contre l'utilisation de cet immonde langage SMS. [HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#6 11-05-2007 22:30:16

Cereal

Bien le bonsoir mes compagnons....
Lors de mon périple je me suis dit (ohhh un humain qui réflèchis), mais Cereal pourquoi ne pas exliquer au lieu de voir les Orcs partout.

Jouer jeux de rôle (JdR) ou Role Play (RP) c'est quoi ?

Dernière modification par Cereal (11-05-2007 22:30:45)

#7 12-05-2007 16:15:24

Potron
Conseiller

Effectivement ce language malefique est desagreable a l'oreille, cependant il ne tient qu'a nous de montrer a notre ami la voie!

[HRP] Effectivement avec de la patience cela ne pourra que s'ameliorer, a une condition seulement, que notre ami soit ouvert et accepte de decouvrir cet aspect du jeu. Nous verrons bien avec le temps. [HRP]

2440-potron.png

Pied de page des forums