Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Le mal rode encore dans les ruines de Fornost...
Seigneur Elrond m'a ordonné d'y mettre un terme. Je dois terrasser des trolls, nombre gobelins, libérer des déchus, mettre un terme aux exactions de la ouargue Krithmog et trouver des poignées de morgul !
Moi, Fanbel, elfe championne du 43° cercle, demande l'aide du Dragon éteint, voire celle de nos alliés.
Retrouvons-nous au camp des rodeurs, au sud-ouest des ruines de la citée, mardi 4 mars, A/C 21h ,heure française, pour éradiquer le mal...
(nains tolérés, même si... enfin, je me comprends...).
Dernière modification par berlugon (02-03-2008 16:53:10)
Berlugon Axardil, maitre du savoir gondorien et franc tenancier - 'Paix et lumière sur vous !'
Fanbel, elfe championne et arctière - 'Pff, c'est nain ça...'
Kristrandir, elfe chasseur précis et joailler débutant - 'Feu'
Pas de problème Fanbel, je pourrai vous assister, du moins au début, car j'ai déjà pris d'autres engagements.
[HRP]
Tu pourrais nous la refaire (modifier)... mais heu ... un petit plus dans l'ambiance RP.
Ce qui se fait habituellement : une présentation purement RP, suivi d'une section [HRP] pour certaines précisions.
Merci d'avoir pensé à le mettre dans le calendrier, habituellement c'est souvent oublié
je ne serai plus dispo après 22h30
(modification RP faite, si besoin, Berlugon, (MDS 43) pourra se substituer à Fanbel selon les classes des autres participants.)
Berlugon Axardil, maitre du savoir gondorien et franc tenancier - 'Paix et lumière sur vous !'
Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre au rendez-vous ce soir ... si je ne suis pas là à 21h00, ne m'attendez pas.
[HRP]
Pour cause d'IRL chargé ...
Je devrais pouvoir vous aider si je le puis ou à défaut demander à suldrun de nous prêter main forte.
Aplouch
tutune
Merci pour votre aide..
cette citée maudite compte désormais moins de gobs, trolls; orques et spectres...
Fanbel
Pages : 1
Discussion fermée