La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 02-03-2008 12:52:58

berlugon
Voyageur de passage

Fornost !!!

Le mal rode encore dans les ruines de Fornost...
Seigneur Elrond m'a ordonné d'y mettre un terme. Je dois terrasser des trolls, nombre gobelins, libérer des déchus, mettre un terme aux exactions de la ouargue Krithmog et trouver des poignées de morgul !

Moi, Fanbel, elfe championne du 43° cercle, demande l'aide du Dragon éteint, voire celle de nos alliés.

Retrouvons-nous au camp des rodeurs, au sud-ouest des ruines de la citée, mardi 4 mars, A/C  21h ,heure française, pour éradiquer le mal...
(nains tolérés, même si... enfin, je me comprends...).

Dernière modification par berlugon (02-03-2008 16:53:10)

Berlugon Axardil, maitre du savoir gondorien et franc tenancier - 'Paix et lumière sur vous !'
Fanbel, elfe championne et arctière - 'Pff, c'est nain ça...'
Kristrandir, elfe chasseur précis et joailler débutant - 'Feu'

#2 02-03-2008 13:40:41

Medneth Selgran
Echevin

Re : Fornost !!!

Pas de problème Fanbel, je pourrai vous assister, du moins au début, car j'ai déjà pris d'autres engagements.

[HRP]
Tu pourrais nous la refaire (modifier)... mais heu ... un petit plus dans l'ambiance RP. smile
Ce qui se fait habituellement : une présentation purement RP, suivi d'une section [HRP] pour certaines précisions.
Merci d'avoir pensé à le mettre dans le calendrier, habituellement c'est souvent oublié wink

je ne serai plus dispo après 22h30

69.png

#3 02-03-2008 13:43:43

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Je devrais pouvoir être disponible pour vous assister Fanbel. J'ai moi-même quelques missions à terminer dans l'ancienne citée.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#4 02-03-2008 16:54:31

berlugon
Voyageur de passage

(modification RP faite, si besoin, Berlugon, (MDS 43) pourra se substituer à Fanbel selon les classes des autres participants.)

Berlugon Axardil, maitre du savoir gondorien et franc tenancier - 'Paix et lumière sur vous !'

#5 04-03-2008 10:51:17

Medneth Selgran
Echevin

Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre au rendez-vous ce soir ... si je ne suis pas là à 21h00, ne m'attendez pas.

[HRP]
Pour cause d'IRL chargé ...

69.png

#6 04-03-2008 14:04:06

Wiljaning
Echevin

Je suis des vôtres !

#7 05-03-2008 10:29:26

Turine
Voyageur de passage

Je devrais pouvoir vous aider si je le puis ou à défaut demander à suldrun de nous prêter main forte.

Aplouch

tutune

#8 05-03-2008 21:31:49

berlugon
Voyageur de passage

Merci pour votre aide..
cette citée maudite compte désormais moins de gobs, trolls; orques et spectres...
Fanbel

Pied de page des forums