Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
*un parchemin posé sur la table de la maison de confrérie*
Bonjour compagnons,
Je me permet de demander ici un peu d'assistance. En effet Elramir et moi-même avions quelques tâches à effectuer dans le sombre Galgal... Malheureusement, avec un groupe d'aventuriers rencontrés au détour d'un chemin, nous avons échoué devant deux horribles êtres des Galgals...
Mais il ne faut jamais en rester sur un échec comme me l'a dit Menehlen... Si quelqu'un a quelques exploits à tenter par là-bas ou un peu de temps à nous consacrer, nous pourrions prévoir une expédition dans le grand Galgal, la semaine prochaine par exemple.
Vous remerciant d'avance.
Eleriand.
Je n'ai plus rien a y faire mais si besoin de mes services, j'essaierais d'être libre pour vous aider.
Mysline
Toujours prête !!!!
Faites moi savoir quand vous envisagez de vous rendre dans ce lieu maudit.
Tutune
Cherchez-vous encore de l'aide ? Faut-il y retourner ?
Bonjour, je n'ai plus grand chose à y faire et afin de ne pas faire perdre du temps à tout le monde, je rejoindrais un groupe pour un futur départ, lorsque qu'un membre de la confrérie aura des tâches à faire par là-bas.
ELeriand,
N'hésite pas à nous solliciter, même si nous n'avons pas été mandaté par la population locale pour un quelconque travail, nous sommes aussi là pour aider.
Juste propose une ou deux dates et on voit qui peut venir prêter main forte.
Ce tableau est là pour ça
Aplouch !!!
Tutune
Appelez moi si vous devez y retourner, j'ai quelques petites chose à régler labas.
Pages : 1
Discussion fermée