Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que nous n'en avons pas fini avec les viles créatures qui rodent dans les couloirs du Grand Galgal. Je vous propose donc de partir en expédition jeudi 17.
Je vous propose un rendez-vous à la porte Est de Bree à 21h : dites moi si vous êtes intéressés et disponible ou si vous souhaitez décaller ce rendez-vous.
Il faudra avoir le coeur bien accroché et être au minimum dans sa 20ème saison. Le ou la ménestrelle qui voudra bien nous rejoindre aidera grandement à maintenir notre volonté intacte !
Je serais hélas pas disponible ce jour là ou vraiment très peu de temps. Je serais libre que le Dimanche soir je pense. Donc pour moi ca sera pour la prochaine à moin que le ciel nous tombe sur la tête et que je sois bloqué chez moi...
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
C'est volontiers mais c'est un peu tôt dasn la journée !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Je pense la même chose que Cereal , je ne serai libre (pour ma part) que vers les 18h car pendant l'aprés je chasse seul (en verité je ne suis pas là)
D'accord, dans ce cas je propose une autre plage horaire : 21h.
pour 21 h je vais essayer d'être là, je pense que ca pourrait le faire.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
N'importe quelle heure de la journée me convient. Alors 21h00 pourquoi pas !
Je confirme également pour 21 heures, comme Wiljaning, l'horaire importe peu. Par contre il va falloir faire un petit récapitulatif de notre effectif non? Un ménestrel est indispensable!
- Medneth (Chasseur 25)
- Wiljaning (Chasseur 22)
- Astarot (Champion 24)
- Cerealdor (Capitaine 24)
- Terebor (Gardien 25)
-
En fait il ne reste donc plus qu'une place pour un ménestrel apparemment, quoique nous pourrions envisager deux groupes!
Juste une question bête, car je n'ai jamais fait de raid. Mais pour ce genre d'instances on peut pas la faire en raid? Monté deux équipes et faire la même instance?
C'est juste une question, je connais pas vraiment le mécanismes
Le Maitre du Savoir Menelhên ne sera pas disponible car il va s'absenter quelques jours. Je ne serai de retour que dimanche 20 au soir pour repartir ensuite et ne revenir au mieux que le jeudi 24.
Je note tout de même amis guerriers que vous considérez les arts de la musique comme indispensable mais pas les arts de l'esprit. Et je ne parle pas de la gente féminine... C'est un raisonnement tout à fait guerrier ça.
Très juste Menelhen, il faut que les arts de l'esprit nous accompagnent! Pour te répondre Cereal, je crois que l'on peut faire cette instance en mode "raid". Cependant nous ne pourrons pas valider les quêtes correspondantes à ce donjon. Donc il vaut mieux partir en groupe affronter ces dangers!