Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous souhaite le réussite pour les couloirs du Grand Galgal car je ne peut vous rejoindre ce jeudi ( je travaille de 21h à 4h ), mais c'est qu'une partie remise
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux!!!
[HRP]
Une petite question toutefois:
quel est l'intitulé exact de l'instance: "Les Grands Galgals" ?
Quels exploits faut-il avoir accomplis pour y avoir accès ?
[HRP]
Menelhên, vous soulignez à juste titre la composition "guerrière" de la petite communauté qui s'apprête à défier les êtres des Galgals. J'espère cependant que cela ne nous sera pas fatal, et que nous en sortirons tous indemmes, quoique pas forcément inchangés.
En espérant vous revoir bientôt.
Wiljaning
[HRP] Wiljaning, il s'agit d'une instance accessible à tous, dans laquelle se trouve quelques quêtes à réaliser, dont certaines sont des suites, je pense notamment à celui dans la maison du Maître des Maîtres du Savoir à Bree. Pas de pré-requis pour y accéder si ce n'est le défi qui nous est proposé! [HRP]
[HRP] Dans ces conditions, je ne vois aucune raison de ne pas relever ce défi ![HRP]
S'il n'y a pas de barde, pensez à prendre du ravitaillement et des potions ! On manque de cuisinnier, mais peut être y a t-il parmis nous des érudits qui peuvent nous préparer des potions ?
Le suilon Medneth,
Je vous entend nîn mellon. Puisque je ne pourrais me joindre à vous, je peux vous fabriquer quelques potions d'essence d'Athelas si vous me trouver les ingrédients nécessaires car j'en manque cruellement.
Il me faut par paquet de 3 des textes sybillins et des colifichets du 3ème âges afin de pouvoir en extraire la force des mots et la grandeur des temps paasés afin de vous confectionner chaque potion d'essence d'athelas. Il m'est également possible de vous confectionner une potion à base d'Athelas de moindre effet à partir de 3 vieux morceaux de texte et de 2 fragments de tablette usés dont une force moindre se dégage mais qui peut toujours sauver dans des moments critiques, je parle d'ailleurs par expérience.
Ajoutez-y pour chacune une fiole en verre que l'on trouve auprès de certains marchands ou de quelques érudits novices et je vous ferai ce soir un stock de ce précieux liquide à vous en dégouter de la bière (c'est un voeu pieux je sais).
Cuio vae.
[HRP] Je pense arriver à atteindre le niveau 20 d'ici demain avec mon ménestrel hé oui tout arrive, je vais venir avec lui de préférence !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Je peux venir également!
Bien mes confrères... une affaire importante au plus haut point... des amis dans le besoin.... le moral de ceux-ci est très bas je ne puis les laisser seuls.
[HDP] Une mauvaise nouvelle de dernière minute, j'ai un pote qui viens de Belgique et il a trouvé un vol pour ce soir au lieu de demain comme prévu. Je pense que je ne pourai pas vous accompagner et risque par la même d'être absent jusqu'a lundi soir [/HDP]
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
Une remarque pour notre rendez-vous, il sera bien entendu précédé d'un vide grenier, à l'heure prévue c'est à dire 21h. Nous partirons à l'aventure ensuite.
Sinon, pas de problème Cereal : il faut toujours aller là où le devoir et l'amitié nous appellent !
[HRP]Ce n'est pas un problème : la vraie vie avant tout, et les amis en particulier ![/HRP]
Soirée fort réussie avec un groupe composée de trois maîtres chasseur et sans réel soigneur. Cependant nous avons passé un bon moment et avons buté sur le premier seigneur des lieux. Nous avons appris à jouer ensemble et cela n'a pas de prix, un esprit d'équipe et une cohésion à toute épreuve, pour ma part ce fut très positif et me donne encore plus envie d'y aller avec vous. La prochaine fois il nous faura emmené un ménestrel dans nos bagages car cela est impossible d'aller au bout sans. En tout cas bravo à vous et j'ai grand hâte pour une suite
La prochaine fois ma luthe sera présente... mes connaissances s'améliorent (level 20) et je deviens bien dasn ma destinée (92 points ce qui est pas mal)... J'ai bon espoir de vous encorager avec mes chants et mes musiques, en espérant ne pas utiliser ma Grâce Vivifiante (résurection).
Dernière modification par Cereal (18-05-2007 16:20:06)