La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-03-2008 00:59:44

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Gobelinville

Compagnons du Dragon Eteint,

En plus des gobelins, des trolls résident dans les profondeurs de Gobelinville. Le seigneur nain Gloïn m'a également confié plusieurs missions en ce lieu mais là n'est pas le propos principal. Je souhaite me rendre dans Gobelinville pour y trancher des têtes de trolls et si notre expédition nous amène de surcroît à accomplir quelques missions pour Gloïn je pense qu'il en sera satisfait.

Je connais bien cette ville pour y avoir chassé seul de nombreux gobelins par le passé mais face à ces trolls, dont je n'ai qu'une vague idée sur leur lieu de résidence, je ne peux faire face seul.

J'en appelle donc à votre aide compagnons. J'ai besoin de l'assistance de deux ou trois d'entre vous pour affuter le fil de ma lame sur le cou de ces bêtes immondes.

[HRP]
Gobelinville est un magnifique donjon niveau 50. J'adore ce lieu.

Ayant parcouru de nombreuses fois cette ville, je n'en pas pas encore fait le tour car certains lieux ne peuvent être investis seul. J'ai une idée sur l'endroit où se trouvent ces troll tambours mais pas de certitude.

L'objectif de l'expédition pour moi est de rapporter une tête de troll pour le taxidermiste de Bree. Je lui réserve un emplacement sur un mur de ma demeure. Si nous avons le temps, nous pourrons y accomplir d'autres missions au passage bien entendu.

Je suis un partisan des aventures, en RP et sans foncer dans le tas. Il y a donc tout loisir d'admirer le paysage et de profiter du jeu mais cela ceux qui viendront avec moi le savent déjà.

Je vous propose de nous lancer dans cette aventure vendredi 28 mars à partir de 20h45.

Posez vos candidatures....
[/HRP]

Dernière modification par Menelhen (20-03-2008 01:00:53)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 20-03-2008 10:59:48

Medneth Selgran
Echevin

Re : Gobelinville

Je vous accompagnerai avec plaisir Menelhen. Il y a une elfe à aider là bas. Elle a un plan en tête semble-t-il : j'ai récupéré l'épieu qu'elle m'avait demandé, il faut que je la retrouve ensuite dans la prison.

69.png

#3 20-03-2008 19:26:02

Tomislav
Echevin

Moi je pense être la aussi  !!

#4 23-03-2008 20:02:02

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

[HRP]
Pour le moment nous avons :
Menelhên
Medneth (J'ai un doute, tu es là le 28 ?)
Tomislav
Astarot (probable)
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#5 23-03-2008 20:27:48

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Hé non, finalement je ne pourrai pas être là.

69.png

#6 10-04-2008 12:29:59

Medneth Selgran
Echevin

Un nouvelle expédition de ce est-elle prévue de ce coté là ? Il parait qu'il y a des trolls à mater là-bas aussi. De plus, il faut que je mette à exécution le plan de l'elfe prisonnière. Je me suis déjà muni du piquet...

69.png

#7 10-04-2008 12:52:33

Turine
Voyageur de passage

Suldrun est partante.
Elle m'a fait part de sa recherche de tabards

#8 10-04-2008 13:24:37

Wiljaning
Echevin

Moi aussi, partant!

#9 10-04-2008 14:16:11

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Je suis motivé egalement,si le coeur vous en dit nous pourrions faire une petite expedition suite a la fete donner par nos allies.
Qu'en pensez-vous?

#10 10-04-2008 14:21:27

Medneth Selgran
Echevin

si on en a le temp et le coeur, pourquoi pas !

69.png

Pied de page des forums