Vous n'êtes pas identifié(e).
---------------------
[HRP]
Samedi 5 avril :
Prochain raid programmé : vendredi 11 et dimanche 13 avril, avec éventuellement une troisième soirée le mardi 15.
Placé sur MMO Fiesta et ouvert pour l'instant seulement aux compagnons de route habituels . Mais pas à tout le serveur. Cela ne sera le cas que si je manque de monde.
Désormais, je prendrais 1) selon les nécessités puis 2) selon les dates d'inscriptions.
---------------------
Dernière modification par Enge (06-04-2008 13:12:18)
Enge, Maîtresse du Savoir
Heu moi dans mon agenda pour jeudi 10, j'avais noté ça:
http://dragon.eteint.free.fr/forum/viewtopic.php?id=740
[hrp]
sinon moi en ce moment, je ne peux m'engager sur rien, je serais en plein déménagement sous peu.
[/hrp]
Je pense que la faille en fait c'est Vendredi, si je me fie à MMO Fiesta ? Inscrit au deux soirs programmés
----------------------
[HRP]
Oui, pardon... pffff...
Faille : vendredi 11....
Soirée : jeudi 10
----------------------
Enge, Maîtresse du Savoir
[HRP]
Rectificatif : j'étais déjà engagé pour vendredi soir : je ne viendrais donc pas le 11. Ok pour dimanche soir.
[HRP]
Je viens de postuler pour le vendredi soir.
[HRP]
Ah tiens.
Comme j'ai pas vu le dimanche sur MMOFiesta je pensais qu'il n'y avait plus que le vendredi de prévu.
En priorité je viendrai à Fornost. Je vais donc me décommander pour la Faille.
[HRP]
Tu ne le voyais pas car dans la liste, il fallait passer sur la deuxième page.
Je viens de céder ma place à l'un de vous deux. Bonne expédition !
[HRP]
Si tu veux aller à la faille, vas-y. Je peux sans problème te céder ma place. Je suis malade et j'ai du mal a être concentré sur ce que je fais. Je doute clairement de me rendre à la faille ce soir.
[/HRP]
Enge insiste pour me dire qu'elle compte toujours sur moi... Wiljaning est bienvenu, mais il n'y a qu'un seul chasseur et il faudrait plutôt quelqu'un d'expérimenté sur cette deuxième phase de sortie faille ...
Enfin, j'espère bien que nous irons ensemble un des jours : les occasions ne manqueront pas, mais il faudra s'y prendre à l'avance, sans trop tarder : les places sont chères et nous avons une cheffe d'expédition exceptionnelle