Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon cher Medneth,
Les guerriers ne songent qu'à commander armes et armures mais pour ma part ceci ne me convient pas, l'esprit est plus fort. Je recherche plutôt de quoi pouvoir ranger quelques livres et parchemins.
Pourriez-vous me fabriquer une étagère d'érudit en bois tordu ? Il s'en trouve dans la salle des échevins de notre halle si vous avez un doute sur l'objet en question.
Bien je vais m'y mettre sans tarder.
Et si par la même occasion d'autres ont des commandes similaires, qu'ils n'hésitent pas. Je me demande s'il ne faudrait pas créer une liste qui récapitule les éléments de mobilier qui peuvent être produits par nos artisans ? Ce serait dommage de gaspiller son argent sans penser à faire honneur à nos propres artisans.

Il nous faudrait certainement faire une liste des produits ou types de produits plus globalement que peuvent fournir nos artisans car je soupçonne que nombre de nos compagnons ignorent les objets qui peuvent être fabriqués (parchemins en tout genre, bijoux, potions, pièges, pointes de bouclier, nourriture, symbole, mobilier, etc.) ou en achètent à l'hôtel des ventes soit par timidité à demander à la confrérie ou par impatience à acquérir un objet qu'un artisan peut fournir en quelques jours.
[HRP] Je pense également que l'absence de commande de produits à nos artisans est liée au fait que souvent les compagnons s'attaquent à des quêtes de trois ou quatre niveaux inférieurs qui ne nécessitent pas d'assistance particulière avec l'artisanat. C'est une tout autre chose avec des quêtes de niveau supérieur ou égal. De plus l'assistance des objets d'artisanats permet aussi d'effectuer certaines quêtes avec un effectif réduit .... bien plus intéressant que de faire du pick-up de joueur au RP de moule.
Je parlais aussi de patience. Il est clair que faire appel à l'artisanat nécessite la patience d'attendre un objet d'un autre compagnon pendant éventuellement une paire de jours (ou un peu plus si des ingrédients rares doivent être utilisés) mais aussi la patience d'aller fabriquer des objets d'artisanat et récupérer les ingrédients. Patience que tous n'ont peut être pas. La patience est une des vertues à avoir pour bien s'intégrer dans une confrérie et pour participer et faire participer les compagnons à l'évolution du groupe et de son personnage ... à une vitesse de casuals.
[/HRP]
Compagnons, ne soyez pas timide, l'artisanat n'est pas limité aux armes et armures. Profitez des avantages de votre confrérie et faites profiter la confrérie de vos propes dons.
Pages : 1