La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-04-2008 14:00:17

Khiara
Voyageur de passage

Invitation officielle

Mariage.jpg

#2 26-04-2008 15:47:12

Medneth Selgran
Echevin

Re : Invitation officielle

J'aurai la joie d'être présent.

Bien amicalement,

Medneth.

69.png

#3 05-05-2008 10:01:00

Pendaruil
Voyageur de passage

J'espère pouvoir rentrer de mes expéditions suffisamment tôt pour pouvoir venir vous féliciter en personne.

J'essayerai tout du moins de passer à votre domicile voir s'il y a toujours des convives. Si bien sur les lumières de la salle principale sont éteinte, je vous laisserai à votre intimité.

[HRP] Comme dit ailleurs, je ne suis pas là le WE prochain, je rentre le dimanche, mais je ne sais à quelle heure.
Au fait, vous n'avez pas précisé d'heure dans votre invitation... [/HRP]

#4 05-05-2008 10:16:08

Khiara
Voyageur de passage

/HRP à partir de 20h30 j'espère que nous aurons du monde tongue

#5 06-05-2008 15:29:00

Astarot
Conseiller

L'impatience est à son comble ! Vivement dimanche que je puisse enfin épouser la plus belle femme de toutes les terres du milieux ! Et que je puisse enfin replonger mon regard dans ses beaux yeux couleur émeraude !

*Astarot plus amoureux que jamais*

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#6 11-05-2008 20:29:31

Tomislav
Echevin

j'arrive vers 21h+, Astarot , tu a gardé les paroles de ta déclaration a Khiara? on pourrait le rejouer faute de mieux.?

#7 12-05-2008 09:41:27

Pendaruil
Voyageur de passage

Veuillez s'il vous plait pardonner mon absence...

j'étais sur les routes toute la journée de votre mariage et n'ai pu arriver à temps pour me joindre à vous.

Je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable!

Pied de page des forums