Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aurai la joie d'être présent.
Bien amicalement,
Medneth.
J'espère pouvoir rentrer de mes expéditions suffisamment tôt pour pouvoir venir vous féliciter en personne.
J'essayerai tout du moins de passer à votre domicile voir s'il y a toujours des convives. Si bien sur les lumières de la salle principale sont éteinte, je vous laisserai à votre intimité.
[HRP] Comme dit ailleurs, je ne suis pas là le WE prochain, je rentre le dimanche, mais je ne sais à quelle heure.
Au fait, vous n'avez pas précisé d'heure dans votre invitation... [/HRP]
/HRP à partir de 20h30 j'espère que nous aurons du monde
L'impatience est à son comble ! Vivement dimanche que je puisse enfin épouser la plus belle femme de toutes les terres du milieux ! Et que je puisse enfin replonger mon regard dans ses beaux yeux couleur émeraude !
*Astarot plus amoureux que jamais*
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
j'arrive vers 21h+, Astarot , tu a gardé les paroles de ta déclaration a Khiara? on pourrait le rejouer faute de mieux.?
Veuillez s'il vous plait pardonner mon absence...
j'étais sur les routes toute la journée de votre mariage et n'ai pu arriver à temps pour me joindre à vous.
Je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable!
Pages : 1