La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 02-05-2008 21:46:53

Pendaruil
Voyageur de passage

Othrongroth

Pendaruil arrive dans la halle de la confrérie les habits maculés de boue, des toiles d'araignées se sont prises dedans. Une croute de sang caillé recouvre sur son visage une vilaine blessure.

Permettez que je me rafraichisse et soigne mes maux, et je reviens vers vous tout de suite.

Sans attendre de réponse, l'elfe se dirige vers l'escalier. Arrivé au milieu de la salle, il se retourne et voyant les traces qu'il laisse sur le sol de la Halle pousse un unique grognement avant de poursuivre sa route.

Il redescends quelques temps après, lavé. Bien que n'étant pas dans leur état originel, on peut noter que ses vêtements sont débarrassés de toute matière qui n'était pas présente lors de leur confection.

Mes amis, pardonnez la rudesse de mon entrée et indiquez moi un balai que je n'ai plus a souffrir d'avoir sali ces lieux. D'ailleurs, si l'un d'entre vous à des connaissances dans la réparation des vêtements, les miens en auraient bien besoin.

Bien, venons en aux raisons de l'état dans lequel je me suis présenté devant vous.
Je pense que vous devez connaitre Iarwan Ben-adar, du moins sous le nom de Tom Bombadil. Il m'a envoyé en reconnaissance dans le Grand Galgal près de Bree. Malheureusement le mal que j'ai rencontré sous terre est bien trop fort pour moi et j'ai du m'enfuir pour ne pas tomber sous sa puissance.
C'est pourquoi je vous demande maintenant si vous pouvez m'aider et me soutenir dans la lutte ma recherche d'informations sur le seigneur sorcier et les Neuf.

[HRP]Quête épique du livre I chapitre 11. Il faut suivre la progression du Roi Sorcier dans le Grand Galgal, et j'ai failli sous le nombre.

#2 03-05-2008 07:37:25

Elyneiis
Compagnon

Re : Othrongroth

Le roi sorcier est a nouveau dans les galgals??? Mon ami Pendaruil, comptez sur moi. Dites moi ou et quand et nous irons le denicher.

[HRP] tu as posté dans la mauvaise section du forum. Il fallait la mettre dans "expeditions". Precise nous quand tu souhaites refaire le livre et pourquoi pas créer sur MMOFIESTA?

#3 05-05-2008 08:39:55

Wiljaning
Echevin

Le Capitaine Cundhall pourrait venir vous prêter main forte s'il le faut.

#4 05-05-2008 09:55:38

Pendaruil
Voyageur de passage

Merci de votre soutien.

Ces dernières aventures dans le Grand Galgal m'ont un peu fatigué et je pense attendre encore un peu avant d'y retourner.

En attendant je me consacrerait à d'autres œuvres plus intellectuelles.

[HRP]
Je ne serai pas là pour le pont prochain (de plus mon premier mois d'abonnement se termine mercredi, je le renouvellerai à mon retour avec l'offre multimensuelle à tarif attractif).
Donc pendant cette semaine je parcourrai les terres d'Eriador en recherche d'artefacts oubliés dans les ruines des temps passés.[/HRP]

Pied de page des forums