Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Enge prit connaissance du rapport de mission d'Anyssa avec un pincement au coeur. Tant de préparatifs, tant d'investissement, tant de coeur au service d'un unique but... qui pouvaient parfois sembler être balayés d'un simple coup de vent.
Mais qui semblait seulement. Ses compagnons étaient catégoriques : pas question de rester ainsi sur ce qui leur semblait un demi-échec autant qu'une demi-victoire. Ils voulaient repartir en expédition. Leur compagnon de route, un frère d'armes depuis si longtemps, dont l'honneur ne faillissait jamais et dont les flèches avaient si souvent sifflés à leurs oreilles, avait besoin d'eux, ils répondraient à l'appel.
Même si elle ne participerait pas elle-même à cette mission, retenue au loin par des obligations diplomatiques, Enge se chargerait en personne de prévenir Medneth et d'y convier leurs alliés et d'aider Anyssa à organiser l'expédition.
Elle copia sur un rouleau les instructions de mission laissées par Anyssa, lia rapidement le pli et se mit en chemin, préférant porter la missive elle-même plutôt que de le confier à la Poste Rapide. Certains messages méritaient qu'on prenne le temps de les délivrer.
Carn Dum, à la recherche d'une rune (suite)
Je vous convie à repartir dans les profondeurs de Carn Dum, arracher à Mormoz une rune porteuse d'un savoir essentiel pour les chasseurs.
QUAND : jeudi 22 mai. Regroupement à partir de 20 h 40, pour un départ de l'expédition à 21 h au plus tard.
AVEC QUI : Tous ceux qui auront à coeur de nous aider à atteindre l'antre de Mormoz.
POUR QUI : Cette rune sera pour un chasseur particulier.
S'il nous accompagne ce jour-là, elle lui reviendra exclusivement. S'il ne peut se joindre à l'expédition, c'est moi qui arracherai la rune des mains de la Morrovale et qui la lui remettrai.À l'exception de l'attribution de la rune, les règles de loot sont habituelles :
Besoin, pour ceux qui en ont besoin (logique !), sur les objets lootés par les boss.
Besoin sur les objets de craft du perso joué.
Besoin,pour ceux qui le souhaitent, sur les quatre recettes uniques de bijoutier, les jetons, les rouleaux de l'artisanat du perso joué.
Envie sur tout le reste.Que cette sortie soit aussi riche en émotions que la précédente.
Arrivée devant la Maison Commune du Dragon Eteint, elle frappa à la porte puis entra, prête à déposer le pli sur la table.
------------------------------------------
Post ReBoot.
Sortie MMO Fiesta
Enge, Maîtresse du Savoir
[enigmael] Lit attentivement la note..... Carn Dum.... Carn Dum...Je ne connais pas encore ce lieu et je pense ne pas être de taille a affronter cette Morrovale pour le moment.
*nettoie son epieu du sang seché provenant des gobelins de Gobelinville.
J'ai oublié un point essentiel dans l'organisation de cette sortie.
La présence de deux compagnons sera indispensable pour le succès de cette entreprise : Aeghrond, pour sa connaissance de l'instance, et Hargodon, parce qu'en digne hobbit, il possède toutes les clés nous permettant d'accéder au plus vite à Mormoz. En leur absence, je devrai reporter la sortie à un autre soir où ils pourront tous les deux être disponibles.
Il va de soi que Talindra sera également prioritaire si elle veut venir : elle nous a vaillamment accompagnés mardi soir, dans les moments d'euphorie comme dans ceux d'abattement.
Je convie également Fanethir, s'il le souhaite.
Et, bien entendu, le chasseur dont il est question. Sans sa présence, la bataille n'aura pas la même saveur.
Pour le reste du groupe, j'en appelle à tous ceux qui pourront Cette sortie sera reprogrammée aussi longtemps que cette rune ne sera pas reprise.[/HRP]
Medneth sourit à la lecture des courriers arrivés à la halle. Il se rend aussitôt chez lui pour vérifier l'état de son matériel : arcs, carquois de flèches, huiles, huiles, flasque de lumière, provisions.
Oui tout est prêt pour le jour dit !
Pages : 1
Discussion fermée