Vous n'êtes pas identifié(e).
Mellyn,
Depuis longtemps déjà mes maitres de savoir demandent que je me rende en ce lieu pour y acquérir quelques reliques maudites. J'ai besoin de votre aide pour cela je vous invite à m'y accompagner en nombre.
[HRP]
But : Quêtes de classe de Maître du Savoir à Urugarth
Niveau : 50 (perso à partir de 48 possible s'ils ne sont pas en majorité)
Date : vendredi 30 mai 2008
Heure de rassemblement : 20h45
Heure de départ : 21h00
Heure de fin : 23h30
Nombre de joueurs : 6
Lieu de rendez-vous : Garth Forthnir (Angmar)
Précision importante : J'ouvre cette sortie sur MMOFiesta à nos alliés. Il s'agit d'une sortie RP (autant que possible) avec découverte des lieux ... si en plus on réussit c'est encore mieux. Il ne s'agit en aucun cas d'une visite guidée dans un musée. Les joueurs connaissant les lieux sont les bienvenus mais je ne veux pas de personne nous indiquant à tout bout de champs ce qu'il y a derrière chaque mur et chaque porte (même si c'est joliment fait en RP) ou disposant de tous les accès possibles pour aller plus vite.
[/HRP]
Tout comme vous un de mes mentors m'a demandé de mettre la main sur certains objets bien particuliers. J'ai eu l'occasion de me rendre sur les lieux avec nos alliés d'Itila Cala, d'ailleurs je les remercie car gràce a eux j'ai pu mettre la main sur une des objets en question.
L'endroit est vraiement hostile et plein de maléfices. Il est important de constituer un groupe complet de six aventuriers expérimentés. Naturellement, je serai à vos coté.
Que nos compagnons d'aventure pensent à faire provision de ce qu'il leur sera nécessaire et à disposer d'un matériel en parfait état.
[HRP]
Merci à chacun de faire un effort de ponctualité (20h45) pour partir au plus tard à 21h00
Un rappel pour les trésors :
Besoin, pour ceux qui en ont besoin (logique !), sur les trésors ramassé sur les ennemis.
Besoin sur les objets d'artisanat du personnage joué.
Besoin, pour ceux qui le souhaitent, sur les jetons, les rouleaux de l'artisanat du personnage joué.
Envie sur tout le reste.
Je dispose d'un raccourci pour nous rendre à directement à Urugarth (feu de camp). A Menelhen de préciser s'il souhaite l'utiliser ou bien faire au moins une fois le voyage à pied.
[HRP]
A quel endroit nous amène le raccourci en question ? J'aimerai au moins une fois donner une leçon a ces foutus Troll à l'entrée .... à moins que je me plante d'entrée .
Sinon, pour le reste, je cautionne ce que Medneth a rajouté.
Je ne connais pas du tout les lieux (les trolls n'ayant pas voulu me faire la visite, ils m'ont reconduit à la sortie) mais à priori nous avons pour chaque classe 2 objets à récupérer à Urugarth et 2 à Carn Dûm. Pour cette fois nous allons à Urugarth (égoïstement pour moi) mais si nous tombons sur quelque créature détenant une relique destinée à un autre compagnon, nous ferons le crochet .... en faisant attention de ne pas en prendre trop dans la machoire.
[/HRP]
[HRP]
Juste à coté de l'instance Carn Dum. Cela dit, moi aussi j'aimerais bien leur mettre une bonne raclée !
Si vous en avez, pensez tous à prendre vos fioles de lumière : ça peux servir... En tous cas, j'en ai récupéré pas mal avec les jetons, donc j'en prendrai.
Enge reçu la missive, la parcouru rapidement, puis alla l'épingler sur le manteau de la cheminée de la salle principale, en bonne place parmi les informations importantes.
Elle parcouru rapidement ensuite son registre d'expéditions afin de vérifier si elle était retenue ce soir là ailleurs. Il semblait que non.
------------------
[HRP] Je transmet
Il est possible que je sois libre ce soir là, mais je n'aime pas particulièrement Urugarth. Je préfère plutôt me positionner en : "de réserve si besoin". Il suffit donc de send Enge ou Nemewyn (ou un Itilien pour me trouver).
Enge, Maîtresse du Savoir
Si je suis de l'expédition, ça fera jamais que la troisième fois que je tenterai l'aventure en ces lieux! Moi aussi j'ai une revanche à prendre sur ces damnés gardiens aux portes d'Urugarth...
[HRP]
Je pense être disponible ce soir-là. Une question qui me vient : quel artisan sait fabriquer des fioles d'espoir? Erudit ou bijoutier?
Urugarth, je n'ai vu ce nom que dans des livres. Il est bien trop dangeureux pour que je puisse m'en approcher...
Je vous souhaite beaucoup de courage pour vous aventurer en ces lieux si hostiles. Heureusement que des gens tels que vous le font afin de tenter de réduire les menaces qui pèsent sur la Terre du Milieu.
Je m'inscrit pour venir, Wil, contre quelques lingots d'argent des monts brumeux (2 par fiole) je t'en fait autant que tu désire.
Pour 20h45, je ferais de mon mieux, c'est tres dur pour moi de commencer avant 21H
[HRP]Merci Tomi pour les fioles : je te suis redevable de quelques lingots maintenant!
Dernière modification par Wiljaning (02-06-2008 12:50:30)
[HRP]
Pour le moment nous sommes 4 :
- Menelhên
- Medneth
- Wiljaning (qui ne s'est pas inscrit sur MMOFiesta)
- Tomislav
Aucun allié n'a répondu à l'appel. Au niveau des Libres Compagnies de Fornost, il n'y a pas eu d'inscription. Au niveau d'Itila Cala, ils préfèrent ne pas participer à l'instance en mode "découverte".
Suldrun, Egelnath et Giritadan n'ont pas répondu à l'appel. Ont-ils des disponibilités ?
Notre Menestrel Alagampa ayant disparu depuis quelques temps sans laisser de trace, il n'a pas répondu non plus.
A quatre, c'est suicidaire. Nous pourrons essayer si on veut histoire de découvrir un peu si les trolls nous laissent passer mais nous ne parviendrons certainement pas à vaincre .... à moins qu'on se montre particulièrement doué .
A cinq, nous pouvons commencer à espérer mais à condition d'être très vigilant et de ne pas trop courrir sans regarder autour de soi .
Pour info, les deux créatures que je cherche sont respectivement niveau 47 et 48 mais avec environ 30000 de moral chacune ... pas infaisable.
Préparer les potions d'espoir, d'athelas, du celebrant et autres douceurs de nos cuisiniers. N'oubliez pas d'affuter vos lames. Dernier point, si nous n'avons pas de ménestrel, je serai le seul à pouvoir vous remonter le moral, il faudra donc essayer de me protéger et j'éviterai d'aller au corps à corps.
A tout hasard, je viens de rajouter La Compagnie du Roseau Blanc dans la liste des confréries pour cet événement.
[/HRP]