La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-05-2008 09:55:00

Elyneiis
Compagnon

Sortie Livre (Lundi 2 juin) : vos propositions ?

Que dire de notre sortie hier soir, si ce n'est qu'elle fut un grand succes. Nous devons maintenant aller à Fondcombe.

[hrp] Je pense que nous ne serons pas en mesure de continuer le livre IV la semaine prochaine, du moins avec Elyneiis, du au niveau trop haut des quetes. Par contre Enigmael doit continuer le livre IV, de memoire j'en suis au chapitre 6 et celui ci est pour des levels 40.

#2 27-05-2008 10:19:29

Medneth Selgran
Echevin

Re : Sortie Livre (Lundi 2 juin) : vos propositions ?

[HRP]
Le livre IV est un de mes préférés.
Au choix on peut faire une pause, ou bien assister Pendaruil s'il est disponible, ou bien continuer l'histoire sur le livre IV...

Qu'en pense les autres membres ?
(je déplace ton post pour en faire un sujet à part entière)

69.png

#3 27-05-2008 10:54:20

Elyneiis
Compagnon

[hrp] Je pense qu'il faut peut etre regarder si nous pouvons faire le livre IV compte tenu de nos niveaux. Pour ma part, Elyneiis est un peu courte en niveau, donc je prendrais Enigmael puisqu'elle doit le continuer.

Je propose donc ceci :
- Si Pendaruil est disponible lundi soir prochain, nous irons l'aider dans la joie et la bonne humeur.
- S'il ne peut pas etre present, voir si nous sommes en mesure de faire le livre IV avec au moins un de nos personnages.

#4 27-05-2008 12:32:56

Wiljaning
Echevin

[HRP]
La proposition me convient : lundi 2 juin on essaie en priorité d'aider Pendaruil, sinon on entame le livre IV.

#5 27-05-2008 12:52:59

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

[HRP]
Pour varier un peu on pourrait aussi, un lundi quelconque, finir le VII de Wiljaning et attaquer le VIII ... sous réserve que nos compagnons de haut-niveau soient disponibles.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#6 27-05-2008 13:12:55

Pendaruil
Voyageur de passage

[HRP]Merci, votre sollicitude est agréable.

Néanmoins, sur le peu de temps où j'arrive à me connecter, je ne ressent pas le besoin de continuer les livres tout de suite, mais plutôt de faire les quêtes tranquillement.

Ne vous inquiétez pas, si j'ai besoin d'aide je le ferai savoir. Et si quelqu'un d'un niveau moins élevé demande à être accompagné, ce sera également avec plaisir.

#7 27-05-2008 14:29:52

Medneth Selgran
Echevin

Menelhen a écrit :

[HRP]
Pour varier un peu on pourrait aussi, un lundi quelconque, finir le VII de Wiljaning et attaquer le VIII ... sous réserve que nos compagnons de haut-niveau soient disponibles.
[/HRP]

Oui, pourquoi pas.

69.png

#8 27-05-2008 14:56:39

Elyneiis
Compagnon

Aucun probleme pour ma part, si je peux etre utile avec ma gardienne. Je n'en suis pas encore au livre VII ou VIII, donc nous devrons les refaire un jour.
Donc, je vous laisser décider quel livre vous souhaitez faire lundi.

#9 29-05-2008 14:28:18

Elyneiis
Compagnon

nous sommes jeudi... je repose donc la question? faisons nous le livre VII?

#10 29-05-2008 16:19:47

Wiljaning
Echevin

[HRP] Je débarque un peu là : bizarrement je n'ai pas vu tous ces messages postés depuis le 27/05... (problème d'affichage de la petite ampoule rouge).
Eh bien, je serais bien évidemment partant pour terminer "mon" livre VII, et enchainer le suivant !
Pourquoi pas.

#11 29-05-2008 16:22:47

Elyneiis
Compagnon

et bien je vous accompagnerais avec joie. Je vous laisse preparer tout cela (mmofiesta etc).

#12 29-05-2008 17:35:22

Turine
Voyageur de passage

Suldrun :

Je suis partante pour vous aider. Pour ma part j'en suis au livre 5 Chap 3 si ma mémoire est bonne.

Cuio Vae

Pied de page des forums